samedi, décembre 26, 2009

Bookmark and Share

Pendant la seconde guerre mondiale, il y avait les méchants et... les méchants.

Le Jerusalem Post nous gratifie d'une version dans la langue de Molière, permettant ainsi aux lecteurs francophones de gerber dans leur langue maternelle. Ce qui est quand même plus confortable, il faut en convenir.
Justement, dans l'édition du 24 décembre, un certain Anderson Harkov (un nom qui fleure bon le Moyen Orient) vient de publier dans la rubrique "opinion", un article intitulé "Relever la tête" dans lequel cet individu explique que l'entité sioniste doit cesser de "courber l'échine" sur le terrain diplomatique. Et doit agir de manière offensive comme elle l'a toujours fait sur le terrain militaire.
M. Harkov a particulièrement en tête les récentes prises de position européennes relatives au statut de Jérusalem comme future capitale de deux Etats, l'Etat sioniste d'une part et l'Etat palestinien à venir d'autre part. Son analyse est la suivante: le gel de la colonisation décidé par le premier ministre sioniste n'a pas rencontré d'écho positif chez les différentes parties concernées par le processus de paix; au mieux a-t-il suscité "l'indifférence des Etats Unis" et l'hostilité des Européens.
On pourrait objecter à ce monsieur que le "gel" décidé par M. Netanyahou n'a de gel que le nom et que l'indifférence des Etats Unis est en réalité une franche reculade par rapport à ce qu'étaient les demandes initiales de l'administration Obama.
La conséquence qu'en tire M. Harkov est que ce "gel" ne sert à rien et qu'il faut donc relancer la colonisation à Jérusalem et en Cisjordanie (Judée Samarie dans son vocabulaire).
Ces positions montrent que nous avons affaire à un fanatique de la pire espèce. Ce qui est plus intéressant, en réalité, est sa vision de l'Europe qu'il présente de manière fort explicite.
Il est temps que l'Etat hébreu fasse comprendre aux Européens que les Juifs ont quitté leur ghetto et que les brigades Golani ont tout notre soutien. Ironiquement, Israël accepte davantage les insultes d'un continent qui s'est gorgé du sang juif que celles de n'importe quel autre endroit du monde.
L'Europe est ainsi le continent qui s'est gorgé de sang juif. Pas même de petit distinguo entre pays européens car:
les Européens nous ont sacrifiés pour échapper eux-mêmes à Hitler.

 Il n'y avait donc pas d'un côté les méchants et les bons mais, du point de vue de M. Harkov, il n'y avait, et il n'y a, que des méchants.




En illustration de l'article, le Jerusalem Post propose d'ailleurs une photo de Mahmoud Ahmadinejad revêtu d'un uniforme nazi, pour bien faire comprendre que l'histoire se répète: que les méchants Européens après avoir tenté d'apaiser Hitler entreprennent de faire de même avec le führer iranien.

Vous allez me dire que ce M. Harkov est un de ces abrutis de base qu'on trouve un peu partout.
Peut-être, mais cet abruti est, lit-on en fin d'article, avocat pénaliste et a fait son aliya (le pseudo retour à Sion) en 2008.

Cet avocat pénaliste ne sait apparemment même pas qu'il a fait son "retour" dans une entité illégale et qu'il contrevient lui-même à la loi.

posted by Djazaïri at 10:04 PM

42 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tous ces pseudo-intelléctuels sionistes , ce sont de la merde car ils vivent dans un système d'apartheid , ils ont le cul pleins de cacas et ils font la morale aux autres .Dans le pays du démon ils ont le droit de tous dire et de tous faire en toutes impunités de charognard.

26 décembre 2009 à 22:53  
Blogger philippe said...

2 remarques:1) Mis à part le Danemark et la Bulgarie, les états européens de l'époque ont soutenu ou participé ou au mieux sont restés indifférents devant l'extermination des juifs, par exemple la France de Vichy dont le gouvernement, puisque vous tenez tant à la légalité,était parfaitement légal.2)Cet avocat n'a pas fait son alia(montée) dans une entité illégale mais dans un état membre des Nations Unies.

27 décembre 2009 à 04:32  
Anonymous nacelle said...

Les nazis admiraient l'Islam car ils avaient le même ennemi commun, faut pas chercher plus loin + 14 siècles de massacres de juifs (et de chrétiens), la voilà la vérité, et le sionisme c'est autre chose. Perso c'est pas ma tasse de thé, mais l'alliance Islam / fascisme, hélas c'est une triste réalité, d'hier et d'aujourd'hui !

27 décembre 2009 à 12:55  
Blogger Djazaïri said...

On aimerait avoir des indications plus précises sur ces 14 siècles de massacres de Juifs et de Chrétiens. On n'en aura pas et pour cause...
L'alliance entre les sionistes et les nazis est plus avérée que celle des nazis avec l'Islam.
Ce sont des centaines de milliers de combattants Musulmans qui ont contribué à libérer la France; ça vous avez tendance à l'oublier.
Je crois que c'est en 1941 que Itzhak Shamir, futur premier ministre sioniste, voulait proposer une alliance militaire à Hitler.
Si vous voulez des détails, faites le moi savoir.

27 décembre 2009 à 13:22  
Blogger Djazaïri said...

@ Philippe. Non seulement l'entité sioniste est illégale mais son admission à l'ONU était liée à des conditions qui n'ont pas été respectées et devraient lui valoir en droit son exclusion de cette instance. Mais comme ce sont les USA qui repréentent réellement l'Etat sioniste à l'ONU, guère de chances de voir le droit s'appliquer:

http://www.marianne2.fr/Israel,-l-ONU-et-le-Droit-international-soixante-ans-de-faux-semblants_a179386.html

Mentez chers sionistes, vos mensonges vous reviendront sans cesse à la figure.

27 décembre 2009 à 13:28  
Anonymous Anonyme said...

nacelle mal suspendue.
toujours le meme mensonges des khazars les musulmans ont massacre les juifs.tu connais des pays autres que musulmans qui sont en guerre accepter et proteger des juifs chez eux l'iran,le maroc,la tunisie,l'irak la turquie et j'en passe donc stop votre desinformation.de plus sache que si israel ne trouve pas une entente avec les palestiniens et leurs restitue leurs terres,sache que les croises sont 200 ans et ils etaient aussi fort militairement a l'epoque mais ils ont ete boute le pied au cul de la palestine.chaque palestinien dit comme le juif demain en palestine.

27 décembre 2009 à 15:33  
Anonymous Anonyme said...

Le "côté pratique" de la Palestine c'est que TOUS les autres peuples qui souffrent, peuvent s'accrocher avant d'avoir autant d'audience. Et puis votre méthode pourrave qui consiste à excommunier et à faire des procès en sionisme, c'est plus que lourdingue !

Au fait 14 siècles de massacres de juifs en Islamie ça n'enlève rien au courage et à la gloire des musulmans qui ont participé à la libération de l'Europe, malgré les collabos kosovars assassins de juifs, malgré les miliciens musulmans de Darnand (+ de 300), malgré le Mufti hitlérophile, malgré 2 "justes" d'origine musulmane comptabilisés à grand peine contre + de 23000 européens ("justes") !

27 décembre 2009 à 19:04  
Anonymous nacelle said...

T'en veux des exemples, l'éludeur professionnel ?
Pogromes de Fès, d'Oujda, de Constantine, de Tunis, d'Hébron......
Expulsion des juifs noirs de Cochin par les musulmans hindous
Pendaisons de Bagdad (Baas)
Eradications quasi complètes des juifs daggatoun (Mali/ El Meghili)), des juifs d'Aden, des juifs Saoudiens (décapitations par milliers, spoliations)
Marquages vestimentaires et procès truqués (Téhéran)
Collecte d'impôts sous les coups (Ouzbekistan)
Destructions de synagogues à la pelle + des dizaines d'attentats (hors Palestins s'entend)
Confinements dans des ghettos !
etc etc etc etc......

Stop, je connais ta réponse, c'était déjà l'oeuvre des sionistes (dès le 7 ème siècle) ou alors je suis un menteur (un peu comme la Turquie négationniste du génocide arménien), te fatigues pas j'ai déjà répondu pour toi!!!!!!!!!

27 décembre 2009 à 19:16  
Blogger Djazaïri said...

Au fait c'est quoi un juste d'après vous? Ah oui, un non Juif qui a sauvé un Juif. Le non Juif qui a sauvé un non Juif n'a, selon les gens comme vous, pas droit à ce titre. On voit bien ce que c'est que votre idéologie nauséabonde.
C'est à cause de ces massacres en islamie comme vous dites que les Juifs fuyant l'Inquisition espagnole se sont retrouvés en masse dans les Etats musulmans.
Mensonges de pacotille du serviteur d'une hasbara misérable qui promeut l'injustice et l'oppression.
C'est surtout votre comportement sauvage, lors de vos deux dernières grandes agressions (Gaza et Liban) qui a accru l'audience de la lutte palestinienne que vous aviez réussi pendant trop longtemps à ranger dans la catégorie de l'antisémitisme.
Et ça vous gêne de voir que les palestiniens ne sont pas seuls et que vous ne pouvez donc vous livrer au massacre complètement à votre aise.
Votre masque est tombé et ce n'est qu'un début jusqu'à la restauration complète du peuple palestinien dans ses droits sur son sol.

27 décembre 2009 à 19:23  
Blogger Djazaïri said...

@ nacelle. Les ghettos, c'est votre truc. Dès que c'est possible vous en constituez un. Un des derniers que vous avez établi, c'est votre squat en Palestine.
Si on s'en tient aux Juifs de Cochin, inutile de trafiquer les faits et d'attribuer comme vous le faites aux Musulmans ce qui revient aux Portugais.
Comme quoi la tête au dessus de la nacelle est pleine de gaz.

27 décembre 2009 à 19:31  
Anonymous Anonyme said...

Tu t'es fait prendre en FLAGRANT DELIT DE MENSONGE coco et je vais t'expliquer calmement pourquoi. Deux de mes gds parents étaient des "justes" d'Auvergne et si tu n'avais pas fait dans la précipitation béotienne, tu aurais dû savoir que le statut de "juste" a été refusé aux frères Bielski de Pologne par les israéliens, pour la seule et unique raison qu'ils étaient juifs et que SEULS les "justes" non juifs ont droit à ce titre glorieux ! Même un prêtre chrétien d'origine juive n'a pu l'obtenir!
Pris la main dans le sac (une fois encore) et j'espère qu'au nom de la sacro sainte liberté d'expression chère à Dieudo, ce message rectificatif ne sera pas zappé. Merci encore !

27 décembre 2009 à 19:37  
Anonymous Anonyme said...

Suis même pas juive monsieur Torquemada !

27 décembre 2009 à 19:41  
Blogger Djazaïri said...

Où ai-je écrit que vous étiez juive? Nul besoin d'être juif pour adhérer à cette idéologie nauséabonde qu'est le sionisme.

27 décembre 2009 à 19:45  
Blogger Djazaïri said...

Pris dans le sac coco. Apparemment vous avez un problème de lecture. Il vous faudra beaucoup de calme et de patience pour apprendre à lire correctement.
J'ai effectivement écrit que le statut de juste était réservé à des non Juifs ayant sauvé des Juifs (et seulement des Juifs). Le fait qu'un prêtre chrétien se soit vu refuser cette qualité au nom de son "origine" juive démontre une fois de plus la conception raciale du judaïsme.
Quant aux frères Bielski, ce n'étaient rien d'autres que des fripouilles.

27 décembre 2009 à 19:51  
Anonymous Anonyme said...

ce site attire les sionards comme la merde attire les mouches !

28 décembre 2009 à 09:08  
Anonymous Anonyme said...

Ce site attire les racistes anti chrétiens et anti juifs comme l'état musulman Turc attire les négationnistes du génocide arménien, des assyro chaldéens et des grecs pontiques !

28 décembre 2009 à 12:24  
Anonymous berton said...

A propos des commentaires sur les "justes". Puisqu'il y a eu plus de 20000 chrétiens sauveteurs de juifs pendant la guerre et quasiment pas un seul musulman (sauf le roi du Maroc, un turc et un yougoslave), qui peut nous dire ici quelle fut l'ampleur des massacres commis à l'encontre de populations juives (en Yougoslavie essentiellement) par des collabos musulmans alliés aux nazis, ce qui n'efface en rien par ailleurs la participation de milliers de musulmans, pas du tout inféodés au fascisme, à la libération de l'Europe ?

28 décembre 2009 à 12:38  
Blogger Djazaïri said...

Berton emploie les ficelles habituelles de la propagande sioniste. La liste des "Justes parmi les Nations" n'a aucune pertinence; ce n'est qu'une supercherie supplémentaire des sionistes pour occulter leur véritable rôle à cette époque. En Afrique du Nord les Juifs ont été protégés non seulement par le sultan Marocain (qui protégeait ses sujets) mais par l'ensemble des Musulmans.
Les auteurs des massacres de Juifs en Europe sont faciles à connaître pourtant.

28 décembre 2009 à 12:50  
Anonymous nacelle said...

A propos de Cochin (pas cochon): les Portugais ont poursuivi l'Inquisition en Inde (tout comme au Brésil d'ailleurs) jusqu'à l'arrivée des Hollandais. Pour ne pas être en reste, les musulmans hindous (comme d'hab me direz vous) ont aussi pris le train en marche en expulsant la communauté des juifs noirs de Cochin qui n'avaient pas la moindre attache judéo-portugaise. Comme quoi quand on chasse le naturel (raciste) il revient vite au galop (de la haine et de l'exclusion). Les musulmans sur leurs territoires n'ont fait que cela pendant des siècles et des siècles, à savoir pourrir la vie des juifs ! Vous le nierez par honte, mais hélas les faits, surtout quand ils se répètent, sont plus que têtus !
Et je précise: Nacelle, catholique, non sioniste et française par filiation ! Ici il vaut mieux préciser avant de recevoir vos anathèmes en pleine tronche !

28 décembre 2009 à 12:56  
Blogger Djazaïri said...

Nacelle, avant d'être catholique, non sioniste et française vous êtes avant tout une ignorante et/ou une petite menteuse qui aime à trafiquer l'histoire.
Citez vos sources au lieu d'écrire n'importe quoi.
Et réfléchissez au sens du mot anathème avant de l'employer. Je ne me situe aucunement sur un terrain religieux (ce qui ne veut pas dire, bien entendu, que je m'interdis d'évoquer des sujets de cette nature).

28 décembre 2009 à 13:18  
Anonymous marco said...

A Berton.........et d'autres non intoxiqués

Vous avez lu aussi bien que moi, les "justes" c'est une escroquerie. Merci pour eux courageux patriotes de France et d'ailleurs. Y compris les Bielski parce qu'ils ont osé descendre quelques collabos de merde prêts à livrer des familles entières à leurs bourreaux ? Comme avait osé un jour l'affirmer un cadre du FN: "Pétain était un vrai résistant et les sauveurs de juifs des salopards". Putain quand la méchanceté gratuite devient en plus révisionniste, voire négationniste, ça craint !
Maintenant pour essayer de répondre à la question: combien de victimes des collabos pro nazis en ex Yougoslavie (Oustachis + musulmans bosniaques)? Entre 95 et 120.000 selon les sources Pas mal. Quand à d'éventuels sauvetage de juifs en Afrique du Nord, on a vite fait le tour, c'est le néant complet, à l'exception du Maroc !
Et je partage aussi l'appréciation de "Anonyme", nazisme et Islam vont très bien ensemble, faut dire qu'Adolf était fan absolu de cette entité qui l'a largement précédé dans ces basses oeuvres de persécution des juifs d'Orient.
Et il n'aura échappé à personne que je n'ai pas fait la moindre allusion à l'état israélien ni à ses turpitudes politico-militaristes dignes de l'armée russe en Tchétchénie!

28 décembre 2009 à 17:41  
Anonymous Anonyme said...

Pour pouvoir s'exprimer librement ICI:

Ne pas évoquer le peuple Tchetchene (concurrence déloyale, trop déloyale).
Ne pas évoquer les souffrances des africains noirs du Darfour.
Ne pas évoquer la collaboration musulmans et 3ème Reich chère à Hitler.
Ne pas évoquer les innombrables massacres de juifs en terre d'Islam (ils sont légion....et les sionistes étaient loin d'avoir pointé leurs museaux)
Ne pas évoquer un possible chantage à l'islamophobie (on y patauge depuis des décennies) !

Si par malheur, au nom de cette liberté d'expression que vous bafouez à brûle bûchers, ce message était censuré (ce que vous savez très bien manier), il sera diffusé sur des centaines de sites, nous vous le jurons sur la tête de qui vous savez !

28 décembre 2009 à 21:09  
Anonymous nabil said...

Ahmadinejad est un descendant de juifs convertis, ça parait incroyable pour un négationniste aussi avéré, mais l'info qui trainait depuis qq semaines a fini par s'avérer parfaitement exacte. Ce mec fait partie de cette communauté de juifs iraniens (dont j'ai oublié le nom, mais facile à retrouver sur le Net) qui s'est convertie à l'Islam dans d'étranges conditions!
Nous aurons plus de détails sur ce crypto-musulman sous peu !

28 décembre 2009 à 21:39  
Blogger Djazaïri said...

Dans "d'étranges conditions" que vous connaissez bien entendu. Et c'est tellement facile à retrouver sur le net que vous l'avez retrouvé, ça va de soi.

28 décembre 2009 à 21:48  
Blogger Djazaïri said...

@anonyme qui veut s'exprimer ici. Si tu veux choisir les sujets, crée ton blog ou ton journal et fous moi la paix. Je ne parle pas non plus des agriculteurs du Cantal, ou des ouvriers de l'automobile, ça n'a pas l'air de te gêner.
Si tu veux jurer sur la tête de quelqu'un, jure sur la tête de ta mère.

28 décembre 2009 à 22:03  
Blogger Djazaïri said...

@Marco Oui, les Justes c'est une escroquerie puisque n'est juste qu'un non juif qui a sauvé des juifs. C'est vraiment une définition à gerber.
Vous trouverez sur ce blog un article sur un des frères Bielski, cherchez bien. Et sur Salomon Morel, un criminel de guerre bien à l'abri. Devinez où?
Pétain, c'était Pétain, quelqu'un qui a trahi son pays au profit d'une fumeuse révolution nationale sous la botte allemande. Personnellement, je m'en bats l'oeil de Pétain: par contre il reste utile à votre hasbara de merde.
Les oustachis + les musulmans bosniaques? C'étaient qui les oustachis? Des potes aux musulmans bosniaques peut-être?
Décidément vous êtes indécrottables, vous les sionistes dont les acolytes passaient des accords avec les nazis au point qu'un certain Itzhak Shamir envisageait même une alliance avec le Reich.
Je crois qu'il va falloir que je revienne tantôt sur ces questions.
Je cherche en ce moment des infos sur Janovici. Ca vous dit quelque chose? Parce que sur internet c'est le trou noir à son sujet. Mais ne vous inquiétez pas, je trouverai. Vous ne perdez donc rien pour attendre.

28 décembre 2009 à 22:24  
Anonymous Anonyme said...

Joanovici, pour toi l'inculte, ferrailleur moldave et seul collabo juif en France, une paille face aux 300 musulmans incrustés dans la Milice de Darnand pour débusquer les résistants et les juifs !

29 décembre 2009 à 12:48  
Anonymous Anonyme said...

"juste", une définition à gerber ? C'est sûr, pour un musulman c'est plutôt dur de n'avoir pas réussi (ou plutôt souhaité) le sauvetage de juifs: grosse frustration. Pour ta gouverne, Torquemada de banlieue (ou plus probablement de l'étranger) je suis français pur porc (ou presque) et j'ai défilé par 2 fois contre la dernière guerre du Liban et celle de Gaza ! D'ailleurs il faut bien dire que les cris de haine contre les juifs fusaient tout autant que contre Israèl ! Etonnant non comme aurait dit Desprosges !

29 décembre 2009 à 12:54  
Anonymous marco said...

Si ça peut vous arranger, il y a eu qq collabos d'origine juive mal inspirés. Mais vous faites semblant d'ignorer le fonds absolu, à savoir que le nazisme a exclu d'office, et sans appel, les noirs (considérés comme des primates) et les juifs (des sous-hommes). C'est dit et écrit partout dès 1933, à partir de là, et même avant Wansee, aucune collaboration n'est de fait possible. Shamir, crétin notoire y aurait de toute façon perdu le vie à ce jeu là, quant à Jabotinski, c'était plutôt vers un Mussolini peu porté sur l'antisémistisme, quil était fasciné. Toutes vos théories plus fumeuses les unes que les autres ne sont qu'un rideau de fumée destiné à masquer l'alliance des musulmans et de l'idéologie nazie, très très attirée par l'Islam et son aversion multi séculaire des juifs. Autre preuve, le nombre de criminels de guerre bien planqués en terres musulmanes et la collusion partout présente, entre autre sur le problème palestinien, entre néo fascistes européens et islamo révisionnistes !

29 décembre 2009 à 14:36  
Anonymous marco said...

Bon sang, vous êtes intelligent, au lieu d'excommunier à la pelle comme vous le faites systématiquement par des procès en sionisme absolument déments, au lieu de faire repentance sur les crimes passés commis au nom de l'Islam (vous aussi comme nous les occidentaux), au lieu de balayer d'un revers de main réflexe tout ce qui touche aux autres peuples en souffrance (voire en passe d'extinction, et ils pullulent), au lieu de "traficoter" les faits en faveur de votre cause, la cause palestinienne, par ailleurs tout à fait légitime, bordel dialoguez avec les gens même s'ils n'ont pas de haine contre vos ennemis. Très honnêtement, nombreux sont les citoyens comme moi qui sont révoltés, outrés, scandalisés par les atteintes aux droits de l'homme partout dans le monde. Vous ne les voyez pas ou plutôt vous ne voulez pas les voir, et nous les gens lambda indignés mais impartiaux, on ne peut que se braquer devant ces attitudes de rejet automatique, de polarisation à sens unique qui voudrait faire croire qu'il n'y qu'une cause aux malheurs du monde, ce que le 3 ème Reich a fait au prix de 55 millions de victimes. Mais comment ferez vous si par bonheur (et ce sera probablement dur d'y arriver un jour) justice est rendue au peuple palestinien, sur qui irez vous déverser vos torrents de haine, que des gens incultes et stupides, charrient par tombereaux entiers au 1er degré!
De grâce faites ENFIN preuve de neutralité tout en gardant intacte votre capacité d'indignation. Et on peut en demander autant aux autres, soyez rassurés !
Paix aux hommes de bonne volonté, et il y en a chez tous les peuples, quelles que soient leurs origines !

29 décembre 2009 à 17:20  
Anonymous marco said...

J'en tremble déjà mon cher ayatollah inquisiteur et menaçant ! Tes connaissances historiques n'ont pas de limites, grand fou vas !

29 décembre 2009 à 21:05  
Blogger Djazaïri said...

Je me doutais bien que tu tremblais. A part ça, tu utilises le procédé minable habituel des sionistes: procéder par assimilation au grand méchant loup d'aujourd'hui (l'ayatollah) ou d'hier (Hitler ou autres fascistes).
Pour le reste, c'est le vide ou alors les bombes sur les Palestiniens ou Libanais récalcitrants.

29 décembre 2009 à 21:38  
Blogger Djazaïri said...

@ anonyme: Janovici seul collabo juif! En voilà une qu'elle est bonne! Il fallait oser. Sans négliger bien sûr de rappeler l'origine étrangère de ce collabo. Décidément, les sionistes sont racistes jusqu'à la moëlle

29 décembre 2009 à 21:49  
Blogger Djazaïri said...

@ anonyme et la définition des "justes" à gerber. A mon avis tu es français pur porc comme tu dis comme moi je suis Suédois. Tu as dû défiler pour espionner ou en qualité d'agent provocateur. Ce que tu fais très bien ici.

29 décembre 2009 à 21:52  
Blogger Djazaïri said...

@ Marco: Quand des collabos sont juifs, et il n'y en a certainement ps eu quelques uns, ils sont "mal inspiré," presque excusés. Toujours cette auto indulgence de ceux qui se prennent pour des membres du peuple élu.
Le nazisme était une idéologie hideuse par tous ses aspects. Et votre thèse d'une alliance islamo-nazie n'est pas moins hideuse.

29 décembre 2009 à 22:06  
Blogger Djazaïri said...

@ Marco. Je veux bien dialoguer mais seulement sur les sujets que j'aborde dans ce blog. Par exemple, je ne parle pas de la chasse à courre, un sport que je réprouve, et donc je n'ai nulle intention d'échanger à ce sujet. Je suis également hostile au libéralisme économique, à la stigmatisation des chômeurs, je m'intéresse à ce qui se passe au Congo etc. Tous ces sujets m'intéressent à des degrés divers mais je ne peux pas parler de tout. Je suis très sensible à la cause palestinienne et c'est le sujet où je pense pouvoir apporter un petit quelque chose. J'anime ce blog surmon temps libre et ce temps m'est compté.
Si justice est rendue au peuple palestinien, je ne vois pas pourquoi j'éprouverais une quelconque haine pour qui que ce soit en relation avec cette situation.
Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que la situation là bas est une des dernières situations coloniales au monde et queles colonisateurs osent se parer de vertus morales et vont mêmejusqu'à invoquer les persécutions subies par les Juifs. Et ça, c'est un scandale de première grandeur qui me révulse.
Les Musulmans n'ont certainement pas toujours été à la hauteur de la morale prônée par leut livre sacré et la Sunna mais ce ci n'est pas l'objet de ce blog (je ne publie pas lemonde diplomatique quand même...). D'autre part, ça fait quand même un moment que ce sont les musulmans qui subissent les agressions (n'oublions pas par ailleurs que la décolonisation n'est pas si vieille que ça).
Et je répète, si vous voulez absolument d'un Etat juif, demandez à votre gouvernement de céder la Corrèze ou la Lozère à ce effet. Faites des cadeaux avec ce qui vous appartient.

29 décembre 2009 à 22:43  
Anonymous Anonyme said...

Etrange ce nabil, personne n'a fait mention d'Ahmadinejad, mais lui, sans crier gare, il vient parler de lui, et ses propos tombent à pic, sachant ce qui se passe en Iran...maintenant, c'est sûr, ce sont les sionistes qui s'amusent à verser dans l'antisémitisme, ils ont inventé cette histoire de toute pièce pour discréditer le président iranien. Ils y vont franchement ou bien, comme ici avec nabil, par lâcheté, ils se font passer pour des musulmans.
Sinon, en ce qui concerne "les musulmans' qui ont collaboré avec les allemands sous Vichy, il y a quelques années, on aurait dit maghrébins ou même arabes, mais le 11 septembre est passé par là, alors les sionistes exhument tout ce qui peut servir leur hasbara dans leur guerre psychologique contre les musulmans.
Ces 300 (!) se définissait-ils plus comme musulmans, maghrébins ou français (assimilés) ? pourquoi ont-ils collaboré avec les allemands, parce qu'ils étaient musulmans, pour "servir le pays", pour se mettre du côté du plus fort, comme d'autres français (tiens, on ne précise jamais la religion catholique collabos français)?
En tout cas, c'est toujours la même chose avec les sionistes, ils peuvent pas s'empêcher de faire de la diversion...

29 décembre 2009 à 23:02  
Anonymous lenny said...

Un complot bolchevico capitalo libero crypto judeo dolby et stereo! Le voilà le problème!

30 décembre 2009 à 12:35  
Blogger Djazaïri said...

@ lenny Je vous laisse la responsabilité de vos propos. Il y a juste un complot sioniste contre le peuple palestinien et toute la démarche de légitimation de cette forfaiture qui va avec.

30 décembre 2009 à 13:06  
Anonymous gilles said...

Bonjour
Je lis et relis avec attention la plupart des messages (et des réponses) constitutifs de ce forum. J'aurais un reproche amical à vous faire. Nous sommes des milliers en France à être plus ou moins progressistes, mais progressistes quand même, du moins pour ceux que je fréquente, à mouiller nos chemises pour diverses causes que nous estimons justes ou louables, à signer moultes pétitions, à manifester, contre la répression au Tibet, contre la répression au Kurdistan Turc, pour les droits des Palestiniens et contre la guerre à Gaza, contre le racisme galopant en Russie ou en Ukraine, ou ailleurs, soit en arpentant les rues de nos villes, soit en signant des pétitions, bref en utilisant toutes les formes de contestation que nous offre la liberté d'expression démocratique.
Or, ce qui me choque, et je ne suis pas le seul, je puis vous l'assurer, c'est que concernant le problème palestinien et votre combat antisioniste, vous utilisez (je fais allusion à tous les commentaires: hébergeurs, internautes etc) à la virgule près tous les vieux poncifs bien éculés de l'extrême-droite européenne, à une nuance près là aussi le remplacement du mot juif par sioniste. Certes vous vous en défendez mais nous nous sommes amusés, avec d'autres camarades de bonne volonté, et ouverts, à en faire des relevés quasi récurrents. C'est flagrant et implacable. A mon avis vous faites fausse route car vous vous privez de fait d'innombrables soutiens (peut-être trop modérés selon vos critères d'engagement) pour privilégier beaucoup plus extrémistes que nous. Est ce le but avoué au bout du compte ? Merci de nous le signifier, mais par principe, et je ne pense pas trop m'avancer en parlant pour mes amis ou mes proches, nous nous refusons quoi qu'il en soit à toute collusion avec l'extrême-droite, avec les négationnistes (y compris de la traite négrière ou du génocide arménien), les fascistes en général (y compris les "likoudistes" de France, véritable abbération politique sur notre sol), les islamistes.... Eh bien, que vous soyez d'accord ou pas, même sans ces félons, il reste un paquet de monde, et l'on peut y voir plus clair. Pour moi, et pour beaucoup d'autres, cela me semble être cela l'honnêteté intellectuelle.
Salutations festives en cette fin d'année 2009.

30 décembre 2009 à 16:42  
Blogger Djazaïri said...

@ Gilles Je comprends le malaise que vous pouvez éventuellement ressentir mais je puis vous assurer que je n'éprouve aucune sympathie pour les thèses de droite et encore moins d'extrême droite. Mes principes sont ceux de l'anticolonialisme et de l'égalité des individus quelles que soient leur confession ou leur "race.
Les questions relatives à la deuxième guerre mondiale ne m'intéressent, en termes d'actualité, que dans leur exploitation par le sionisme (un peu comme Finklestein qui parle d'industrie de l'holocauste). C'est cette instrumentalisation éhontée par le sionisme des persécutions subies par les Juifs qui me fait écrire sur ces aspects. A titre d'exemple, je ne conteste pas la réalité du génocide (ou des génocides) commis par les nazis, je conteste par contre l'emploi des termes holocauste ou shoah qui renvoient à une vision subjective et pour tout dire mémorielle voire religieuse de l'histoire. Or l'histoire n'est pas la mémoire et le génocide commis par les nazis n'avaient pas de caractère religieux.

Les sionistes ne se privent pas de parler de nazislamisme, d' habiller en costume nazi les dirigeants qui les gênent, d'inciter à la guerre. A cette idéologie radicale, il convient de répondre radicalement.
Je vous ferai remarquer que mes propos sont toujours étayés par des textes qui ne sont en aucun cas issus de sources d'extrême droite ou révisionnistes. Ce que je fais surtout c'est de rendre accessible des textes de la presse anglo saxonne et expagnole à des lecteurs exclusivement francophones. Et d'attirer l'attention du lecteur sur la logique appparente ou qui sous tend certains textes.
C'est exactement ce que j'ai fait avec ce texte du Jerusalem Post (sauf que ce dernier est en français mais que j'ai vraiment trouver trop "beau" ce que j'y lisais pour ne pas le commenter).
Je ne remplace pas le mot juif par sioniste car il se trouve que le sionisme c'est autre chose que le judaïsme: le judaïsme a une histoire multi millénaire, le sionisme politique date du 19ème siècle. Quand j'ai quelque chose à dire sur le judaïsme, je parle de judaïsme.

30 décembre 2009 à 17:12  
Anonymous Lieberman said...

Anonyme a dit...
ce site attire les sionards comme la merde attire les mouches !

9:08 AM


Normal!!

ce site est une vraie merde

31 décembre 2009 à 13:01  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette