jeudi, novembre 19, 2009

Bookmark and Share

L'Union Européenne sanctionne enfin l'entité sioniste!

C'est une blague, bien entendu car si officiellement les pays de l'Union Européenne sont préoccupés, déplorent ou regrettent la poursuite de la colonisation des territoires palestiniens occupés par l'entité sioniste. Il parait même qu'ils la considèrent comme illégale.
Ils ont cependant trouvé un moyen efficace de sanctionner ces agissements de l'entité sioniste puisque, lit-on dans le Yediot Aharonot du 18 novembre.


A partir de 2010: pas de taxation des produits alimentaires israéliens vendus en Europe 



Bonne nouvelle pour l'industrie agro-alimentaire israélienne: dès le 1er janvier 2010, les produits alimentaires exportés vers l'Europe bénéficieront d'exemptions de taxes. Ces produits comprennent le chocolat, les pâtisseries, les gaufres, les salades fraîches, les pâtes, le café, les jus de fruits concentrés etc.

En conséquence, les prix des produits israéliens sur les marchés européens pourraient baisser, augmentant leur compétitivité.

Jusqu'à présent, les exportations de produits alimentaires transformés en Israël étaient exportés vers l'Europe sous la restriction de fortes taxes douanières, empêchant parfois l'exportation.





Cette exonération, nous informe le Yediot, entre dans le cadre d'un nouvel accord sur le commerce agricole entre l'entité sioniste et l'Union Européenne signé le week-end dernier à Bruxelles.



Maintenant, reste à souhaiter que M. Nicolas Sarkzy plaidera pour que l'Union Européenne adopte un train de sanctions identiques à l'encontre de l'Iran qui, comme on le sait, passe son temps ) enfreindre le droit international en respectant les traités qu'il a signés et en n'agressant pas ses voisins.

Libellés : , , ,

posted by Djazaïri at 12:56 PM

1 Comments:

Anonymous bricadom said...

Bien entendu les européens sont complètement complice de l'état- sioniste .Nous avons le cinéma qu'ils ont fait lors du discours du président Iranien à Durban 2.
Ce sont des hypocrites et il faut rien en attendre

19 novembre 2009 à 15:18  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette