lundi, novembre 09, 2009

Bookmark and Share

Le tueur présumé de Fort Hood: un fondamentaliste qui boit de la bière et donne des pourboires aux stripteaseuses

Après nous avoir dépeint un Nidal Malik Hassan, le tueur présumé de Fort Hood, enfiévré par la religion au point d'avoir des connexions indirectes avec des membres de la bande du 11 septembre, voilà que surgit un être différent.

On apprend en effet par un article de Fox News que le "fondamentaliste" était églament client d'une boîte de strip tease où il s'est rendu à trois reprises le mois dernier. Le directeur de la boîte explique que:
La dernière fois qu'il est venu ici, je me rappelle avoir vérifié sa carte militaire à la porte, et il a payé ses 15$ d'entrée et est resté six ou sept heures."

Il venait bien entendu pour voir des femmes se dénuder en musique:
Jennifer Jenner, qui travaille chez Starz sous le nom de scène de Paige, a déclaré que Hassan lui avait acheté une séquence de danse deux nuits d'affilée. Elle précise qu'il a payé 50 $ pour une danse qui dure trois chansons dans l'une des salles privées du club les 29 et 30 octobre.

Jenner, 31 ans, déclare que Hassan était habillé décontracté les deux nuits où il est venu au club - jeans T-shirt la première nuit et casquette de baseball la nuit suivante. Elle se rappelle qu'il était arrivé vers 18h30 et était resté jusqu'à deux heures du matin. Elle dit qu'il avait apporté un pack de six bières légères, dont il n'a bu que quelques gorgées et a donné le reste aux stripeaseuses.

La même stipteaseuse observe que Nidal Malik Hassan n'était pas"lourd" comme les autres clients et qu'il était respectueux (apparemment parce qu'il ne leur proposait pas de finir leur journée de travail au lit avec lui).

Jennifer Jenner n'arrive absolument pas à croire qu'il est l'auteur de la tuerie:
"Vous savez, il donnait un pourboire à chaque fille qui quittait la scène après sa danse. Il était très généreux."
 Bon, c'est l'avis d'une stripteaseusequi juge en fonction de ses critères à elle.

N'empêche que l'image du fondamentaliste impatient de trucider des infidèles en prend un coup.Les Tartuffes s'ils sont en effet souvent disposés à inciter les autres à monter au front le font rarement eux-mêmes.
M'est avis qu'il y a de la CIA dans la sortie de cette information et qu'on cherche à faire cesser la propagande qui allait bientôt nous annoncer que le psychiatre américano-palestinien était impliqué dans les attentats du 11 septembre. 


Par ailleurs, via le blogueur canadien Xymphora, un lien qui nous amène vers un document officiel des Etats Unis qui montre que Nidal Malik Hassan était partie prenante à la réflexion de son gouvernement sur l'évolution de la politique de sécurité intérieure (son nom apparait à la page 29 du document qui recense les participants).

Le cas de Nidal Malik Hassan est donc plus compliqué qu'il avait pu sembler de prime abord. Les jours à venir nous en apprendront peut-être un peu plus...


Libellés : , ,

posted by Djazaïri at 11:37 PM

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette