mardi, septembre 01, 2009

Bookmark and Share

Blitz sur les Etats Unis

Oui, un gouvernement a décidé de déclencher un blitz sur les Etats Unis.

Le blitz, ce n'est rien d'autre que la vague de bombardements aériens imposée par l'Allemagne nazie à la Grande Bretagne du 7 au 30 septembre 1940, tuant plus de 7000 personnes.
C'est Avigdor Lieberman, le ministre des affaires étrangères qui annonce ce blitz diplomatique qui doit déferler sur les USA et vise à "recadrer" le conflit palestino-sioniste.


Car, pour M. Lieberman:
le coeur du conflit n'est pas les colonies mais plutôt l'absence de volonté du monde arabe de reconnaître le droit des Juifs à un Etat dans la région, une liste d'officiels de haut niveau du gouvernement sillonnera le pays d'est en ouest pendant plus d'un mois pour apporter ce même message

Ce bombardement propagandiste s'abattra sur les villes de Washington, New York, Chicago, Boston, Atlanta, Philadelphia, Detroit, Las Vegas, Houston, Los Angeles, San Francisco et Miami et s'étalera jusqu'à mi-octobre.



Soit plus longtemps que le blitz qui avait touché Londres pendant 24 jours.


Tout ça pour dire qu'il est intéressant de voir quelles sont les références de quelqu'un comme Avigdor Lieberman qui n'hésite pas à employer un vocabulaire guerrier emprunté au régime hitlérien.

p
Nous rappellerons simplement à M. Lieberman et à ses nombreux partisans, eux qui veulent entretenir le culte d'une certaine mémoire, que le blitz s'était terminé par une défaite de la Lutwafe devant la DCA et la Royal Air Force britanniques.

Libellés : , , , , ,

posted by Djazaïri at 7:16 PM

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Lieberman est pire que Lepen (Shlomo Sand,historien israelien)

4 septembre 2009 à 16:39  
Anonymous Anonyme said...

oui anonyme.mais liberman est dans le camp du peuple elu intouchable donc. ou le talamud livre de reference des sionazis les autorise a tuer les betes,les goys,les gentils les betes humains a deux pattes donc,les diables c'est les autres.lepen le goy doit se coucher,obeir a l'ordre de la pensee unique de nos( maitres)??

6 septembre 2009 à 09:43  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette