lundi, janvier 19, 2009

Bookmark and Share

Alerte propagande sioniste sur le web

La hasbara sioniste connait des difficultés et c'est internet, avec ses sites d'informations, ses blogs et ses forums qui en est la source.

L'effort sioniste sur la toile n'est en rien une nouveauté mais il a été jugé apparemment insuffisant compte tenu de l'accroissement de la présence sur internet de sites favorables à la lutte du peuple Palestinien.

Donc, tenez-vous le pour dit et préparez-vous à assister à une augmentation de la pollution en provenance des tenants du nazisme sioniste encadrés par le ministère sioniste des affaires étrangères (tout ce qui est humain leur est étranger).

Israël recrute une 'armée de blogueurs' pour lutter combattre les sites antisionistes

Par Cnaan Lipshiz, Haaretz (Sionistan) 19 janvier 2009 traduit de l'anglais par Djazaïri


Le ministère chargé de l'absorption des immigrants a annoncé ce dimanche qu'il mettait en place une 'armée de blogueurs constituée d'Israéliens qui parlent une langue étrangère pour représenter Israël dans les « blogs antisionistes » en anglais, français, espagnol et allemand.

Le première volontaire pour ce programme a été Sandrine Pitousi, 31 ans, de Kfar Maimon à cinq kilomètres de Gaza. « J'ai entendu parler du projet à la radio et j'ai décidé d'y participer parce que je vis au milieu du conflit, » dit-elle.

Avant de raccrocher le téléphone prématurément en raison d'une alerte rouge à la roquette, Pitousi qui est venue de France pour d'établir en Israël en 1993, a expliqué avoir une certaine expérience des relations publiques acquise en tant que gestionnaire d'une société de production.

"Pendant la guerre, nous avons cherché une façon de contribuer à l'effort," a déclaré à Haaretz le directeur général du ministère, Erez Halfon. « Nous nous sommes tournés vers cet énorme réservoir de plus d'un million de personnes possédant une seconde langue maternelle. » Parmi les autres langues pour lesquelles des blogueurs sont recherchés, figurent le russe et le portugais.

Halfon précise que les volontaires qui ont envoyé leurs coordonnées par courriel à l'adresse mediaoi@.gov.il du département media du ministère de l'absorption seront classés en fonction de la langue avant transmission au département media du ministère des affaires étrangères dont le personnel dirigera les volontaires vers les sites web jugés « problématiques. »

Halfon indique que trente minutes après avoir annoncé ce programme, qui a été approuvé par le ministère des affaires étrangères ce dimanche, cinq volontaires avaient déjà pris contact.

posted by Djazaïri at 1:12 PM

2 Comments:

Anonymous scylla said...

Parallèle douloureux.

http://info-palestine.net/article.php3?id_article=5880

19 janvier 2009 à 14:26  
Anonymous rachi said...

Hélas mais tellement vérifié !!!

19 janvier 2009 à 15:06  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette