samedi, janvier 10, 2009

Bookmark and Share

La télé du Hamas ne sera pas diffusée en Europe. Merci la France!

Voilà qui confirme la duplicité du gouvernement de M. Sarkozy à propos de la situation à Gaza car c'est à l'initiative de la France que cette chaîne télévisée est interdite.
Il s'agirait d'éviter l'importation en France du conflit palestino-sioniste mais ce gouvernement ne fait que démontrer, jour après jour, qu'il est sous l'emprise d'un lobby étranger.

(RTBF)


09.01.09 - 18:01
Les autorités de régulation françaises ont obtenu que la chaîne de télévision du mouvement islamiste Hamas, Al-Aqsa TV qui émet depuis Gaza, ne soit pas diffusée en Europe comme cela devait être le cas à partir de cette semaine, a-t-on appris vendredi de plusieurs sources.

La chaîne Al-Aqsa avait annoncé lundi qu'elle commencerait à émettre ses programmes sur l'Europe à partir de mercredi via un satellite de télécommunication européen appelé Eurobird exploité par Eutelsat, société de droit français basée à Paris. Mais Al-Aqsa a en fait émis moins de 24 heures, précise-t-on de source proche du dossier, le signal ayant été rapidement interrompu à la suite d'une mise en garde du Conseil supérieur de l'audiovisuel français (CSA).

Alerté par plusieurs partenaires européens, le CSA a indiqué avoir adressé dès décembre à Eutelsat une telle mise en garde, estimant que certains des programmes de Al-Aqsa TV étaient de nature à contrevenir à la loi qui proscrit toute incitation à la haine ou à la violence pour des raisons de race, de religion et de nationalité.

Dès réception de la mise en garde du CSA, Eutelsat a précisé avoir transmis ce courrier demandant au distributeur de la chaîne Al-Aqsa, la société Noorsat, "de respecter l'ensemble des lois internationales et nationales concernant le contenu des chaînes".

Dans un communiqué publié vendredi, le Centre Simon Wiesenthal, organisation internationale dédiée à la lutte contre l'antisémitisme, indique de son côté avoir adressé une lettre au président du CSA, Michel Boyon, au sujet d'une possible diffusion d'Al-Aqsa TV en Europe.

"Le public naturel pour les programmes d'Al-Aqsa TV serait les jeunes arabophones d'Europe de l'ouest, qui seraient par là même livrés aux appels des jihadistes à s'attaquer à leurs voisins juifs et à rejeter les valeurs européennes de laïcité, de multiculturalisme et de tolérance", fait valoir le centre.

La France a affiché cette semaine sa fermeté face au risque d'"importation" du conflit au Proche-Orient alors que la communauté juive a noté une augmentation des actes antisémites depuis le début de l'offensive de l'armée israélienne contre le Hamas dans la bande de Gaza, qui a fait plus de 785 morts parmi les Palestiniens.

(Belga)

Libellés : , , , , , , ,

posted by Djazaïri at 5:50 PM

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

http://www.aflamedia.com/tv/almanar_tv.htm

ELLE EST SUR LE WEB GRATUITEMENT ^^

10 janvier 2009 à 19:46  
Anonymous Anonyme said...

"Le public naturel pour les programmes d'Al-Aqsa TV serait les jeunes arabophones d'Europe de l'ouest, qui seraient par là même livrés aux appels des jihadistes à s'attaquer à leurs voisins juifs et à rejeter les valeurs européennes de laïcité, de multiculturalisme et de tolérance" :

Pourquoi accepteraient-ils ces valeurs alors que celles des juifs d'Europe et de partout sont judaïsme (religion), endogamie (pas de mélanges culturels et sanguins) et intolérance des Gentils (cf. le talmud) ?

"la communauté juive a noté une augmentation des actes antisémites depuis le début de l'offensive de l'armée israélienne contre le Hamas dans la bande de Gaza" :

Normal, elle perpètre les attentats elle-même pour mieux s'assurer qu'ils ont lieu !!!

10 janvier 2009 à 21:40  
Anonymous Anonyme said...

Notez le renversement des rôles et de la logique "...seraient par là même livrés aux appels des djihadistes à s'attaquer à leurs voisins juifs..."actuellement on constate que ces criminels sionistes dénués d'humanité c'est eux qui massacrent les palestiniens en plus en squattant leurs terre.Mais leurs propagande ne passe plus,Le Net a aidé à délivrer l'info.des terroristes de la propagande.

10 janvier 2009 à 22:17  
Blogger Le Goujat said...

les dévots de satan sionistes n'ont que la censure et les massacres d'enfants pour prolonger encore un peut leur colonie de malheur, chancre du monde !

11 janvier 2009 à 14:05  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette