vendredi, janvier 09, 2009

Bookmark and Share

Environ 1500 terroristes de nationalité française actuellement au Moyen-Orient.

– SVP-Israël : Pouvez-vous nous présenter l’association U.P.I SAR EL en France ?
– Yossi Tapiéro : U.P.I SAR EL existe depuis 25 ans dans sa formule actuelle. Il s’agit d’un volontariat pour remplacer des réservistes israéliens. L’armée régulière étant en nombre insuffisant pour assurer certaines tâches en amont de la sécurité intérieure, elle fait souvent appel à des réservistes pour les effectuer. C’est là où les volontaires d’UPI SAR EL interviennent en “libérant” certains réservistes israéliens de ces obligations, en leur évitant - pour justement accomplir leurs périodes de réserve - de quitter leur famille, leur entreprise ou même leurs examens universitaires. Par ailleurs, nos 1500 volontaires Français annuels font aussi économiser à Israël environ 1600 € par réserviste, que son commandant de base n’appellera pas, du fait de son remplacement. L’armée israélienne ne fournit aucune contribution à notre action qui est entièrement bénévole, notamment à travers le dévouement de tous ceux qui travaillent avec nous en France et dans le monde.

Nous avons bel et bien affaire avec un réseau d'acheminement de terroristes sionistes en Palestine occupée, réseau qui ne semble nullement inquiéter le ministère français de l'Intérieur pas plus que celui de la justice!
Maintenant, sachant que la France a joué un rôle majeur dans la création et l'armement de l'entité sioniste, posons-nous la question :


Qui a importé et continue à importer le conflit du Moyen-Orient dans l'hexagone?

Info trouvée par ce lien.

posted by Djazaïri at 6:08 PM

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette