mardi, décembre 02, 2008

Bookmark and Share

Les familles de deux des vicimes juives de Mumbai s'opposent à ce que leurs cercueils soient enveloppés dans le drapeau sioniste.

J'écrivais dans mon précédent post au sujet des attentats de Mumbai que ces attaques sanglantes étaient peut-être l'occasion pour l'entité sioniste de tenter de mettre la main sur les Chabad Houses où l'existence même de l'Etat sioniste est loin de faire l'unanimité. De fait, les proches de deux des victimes juives de Mumbai s'opposent fermement à ce que l'entité leur assure des funérailles nationales et même que le drapeau sioniste enveloppe leurs cercueils.

Quand on pense qu'on reproche au Hamas de ne pas reconnaître l'entité sioniste!

Les corps des six victimes hassidiques de Mumbai arrivent en Israël

par Yair Ettinger et Barak Ravid correspondants Haaretz (Sionistan) 2 décembre 2008 traduit de l’anglais par Djazaïri

Un avion de l’armée de l’air israélienne transportant les restes des six Israéliens et Juifs qui ont été tués dans l’attaque contre la Chabad House de Mumbai la semaine dernière s’est pose à l’aéroport Ben Gourion ce lundi soir.
Quatre des cercueils étaient enveloppés d’un drapeau israélien alors que ceux d’Aryeh Leibish Teitelboim et de Norma Schwarbird-Rabinovich, une ressortissante Mexicaine, étaient drapés du traditionnel châle de prière juif.

La famille Teitelboim a refusé l’offre israélienne d’assurer pour lui une cérémonie funèbre officielle à l’identique de celle prévue pour les autres victimes juives et Israéliennes.

La famille a également déclaré qu’elle ne voulait pas que le cercueil de Teitelboim soit enveloppé d’un drapeau israélien avant son embarquement dans l’avion qui a quitté l’Inde tard ce lundi ainsi qu’il était prévu pour les autres victimes juives et Israéliennes.
Les proches de Teitelboim et les membres de sa communauté Toldot Avraham Yizhak ont également demandé que le cercueil ne fasse pas partie de la cérémonie officielle qui se tiendra à l’atterrissage à l’aéroport international Ben Gourion.

Teitelboim a été éduqué comme membre de la secte hassidique de Satmar qui est opposée au sionisme et ne reconnaît pas l’Etat d’Israël.
Teitelboim, titulaire d’un passeport états-unien comme de nombreux adeptes de la secte de Satmar en Israël; a répudié sa citoyenneté israélienne en dépit du fait qu’il résidait à Jérusalem. Sa femme et leurs huit enfants ont la nationalité israélienne.
“La victime a été éduquée selon la doctrine de Satmar qui est oppose à l’Etat d’Israël,” a déclare à Haaretz un proche de Teitelboim. « Comment pourrait-il devenir un symbole de l’Etat d’Israël? La famille est très inquiète de ce qui pourrait se passer ici pendant la cérémonie. Ils sont mécontents de toute cette affaire, c’est un problème très sensible. »

Les funérailles de Teitelboim auront lieu à Jérusalem et on s’attend à la présence de centaines d’adeptes du hassidisme. L’estimable rabbin de Toldot Avraham Yitzhak a écourté son séjour aux USA afin d’être présent.

posted by Djazaïri at 7:22 PM

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

alors Djazairi tu fais partie des heureux elus qui on eu un visa pour la France
t'aurais pu t(installer a Gaza c'est plus "au coeur du combat " hahaha!

fais comme nous!!
on intègre Tahal et on met nos convictions au bout du M16
et les palestiniens comprennent mieux que tous les discours

pourquoi ne pas te battre pour les 200.000 morts algériens de votre guerre civile
et venir comptabiliser le palos abattu par ci ou explosé par là

Jjazairi

loukène el jmèle ichouf hadabtou
tetekessar rakobtou

6 décembre 2008 à 16:14  
Blogger alkali said...

voici la preuve que ce sont des juifs qui ont assassiné les loubavitch... Nazis = Juifs

http://www.connectingindians.com/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=779

28 décembre 2008 à 15:26  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette