dimanche, novembre 18, 2012

Bookmark and Share

Les hôpitaux de Gaza cibles "légitimes" pour les terroristes sionistes


Les sionistes sont des tueurs sanguinaires et professionnels, ce qui veut dire que non seulement ils agissent en hommes du métier, forts d’un équipement perfectionné, mais qu’ils font aussi en sorte  de salir leurs victimes, de les déshumaniser et, au final, de les transformer en coupables aux yeux de l’opinion publique internationale.

Ce système marche de moins en moins bien, mais ils ne l’ont pas encore complètement compris même s’ils ont commencé à s’intéresser aux meilleures manières de réduire au silence la blogosphère et toutes les sources d’informations alternatives.

Ces criminels patentés sont prêts, le cas échéant, à bombarder les structures sanitaires de Gaza, ce qu’ils n’avaient pas hésité à faire lors de l’opération « plomb durci » fin 2008, début 2009.

Pour se persuader eux-mêmes du caractère rationnel de leur comportement criminel, à défaut de véritablement convaincre les observateurs, les chefs de la bande de tueurs mafieux ne reculent devant aucun artifice propagandiste (Goebbels était un amateur à côté d’eux).

Ainsi, nous informe Electronic Intifada, un site internet de l’armée terroriste sioniste vient-il de publier ce qu’on nous présente comme un panonceau informatif d’un hôpital palestinien :


Ce panonceau indique que le niveau -1 de l’hôpital accueille le siège du commandement du Hamas tandis que le niveau -2 est un lieu de stockage de roquettes.

Ofir Gendelman (pas Gentleman), porte parole de l’armée sioniste, reproduit le même panonceau, mais en version arabe, sur son compte Tweeter.


Il parait que les terroristes sionistes forment «l’armée la plus morale du monde.» Un label qu’ils se sont auto-décernés, ça va de soi.

Libellés : , , , , ,

posted by Djazaïri at 1:57 PM

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette