jeudi, octobre 06, 2011

Bookmark and Share

Le ministre Russe Serguei Lavrov sur le bilan humanitaire de l'OTAN en Libye


Le site web La Voix de la Russie nous répercute en bon français les propos de Serguei Lavrov, le chef de la diplomatie russe, sur l'intervention occidentale en Libye.

Des propos sans ambiguïté qui ne parviennent pourtant pas à se frayer un chemin dans vos journaux. Et pour cause, car ils sont une condamnation sans appel des agissements humanitaires de l'OTAN qui veut nous faire "prendre des vessies pour des lanternes."

L’intervention de l’OTAN a eu pour effet d’augmenter le nombre de victimes en Libye (Lavrov)


© RIA Novosti



Le soutien apporté par l’OTAN à l’une des parties au conflit libyen a eu pour effet d’augmenter le nombre de victimes parmi les civils, a déclaré aujourd’hui à Moscou le ministre des Affaires étrangères russe Sergueï Lavrov.
La résolution onusienne a appelé à prendre des mesures pour protéger la population civile de Libye, mais c’est le contraire qui s’est produit, a-t-il insisté. Pour le ministre, les affirmations de l’Alliance atlantique sur le fait, que l’intervention de l’OTAN a permis de sauver de nombreuses vies, serait une tentative de "prendre des vessies pour des lanternes", a indiqué Lavrov.

Libellés : , , ,

posted by Djazaïri at 9:07 PM

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette