mardi, septembre 06, 2011

Bookmark and Share

La Ligue de Défense Musulmane appelle au combat en Palestine occupée

Imaginons qu’un site internet hébergé en France ou destiné à un public français et francophone, ce blog par exemple, publie un message de ce genre :

VOYAGE DE SOLIDARITE MILITANTE EN PALESTINE OCCUPEE
Publié le 3 septembre 2011 par administrateur
La LDM (Ligue de Défense Musulmane)  organise du 19 au 25 septembre , un voyage de solidarité avec nos frères Palestiniens  vivant sur la terre musulmane de Palestine.
Ce voyage est réservé aux militants ayant une expérience militaire : le but de cette expédition   est de prêter main forte  à nos frères face aux agressions des occupants sionistes et donc de renforcer les dispositifs de sécurité des villes palestiniennes de Cisjordanie .
Oui, vous voyez le topo : islamistes, cellules dormantes (pas d’al Qaida puisque al Qaïda est désormais l’alliée des démocraties avancées comme la France ou l’Arabie Saoudite). Attention, danger ! Risque majeur ! terrorisme international ! Fermeture du site internet et arrestations en cascade...


Le une des journaux garantie.

Pourtant c’est le genre de message que peut publier impunément la Ligue de Défense Juive. Je ne parle même pas de réponse judiciaire, mais simplement de réactions de la presse et des responsables politiques. Parce que mon message est factice et ne fait que reprendre le message publié par la branche française de la Ligue de Défense Juive:

VOYAGE DE SOLIDARITE MILITANTE EN JUDEE SAMARIE
Publié le 3 septembre 2011 par administrateur
La LDJ  organise du 19 au 25 septembre , un voyage de solidarité avec nos frères israéliens vivant sur la terre de nos ancêtres de Judée et Samarie.
Ce voyage est réservé aux militants ayant une expérience militaire : le but de cette expédition   est de prêter main forte  à nos frères face aux agressions des occupants palestiniens et donc de renforcer les dispositifs de sécurité des villes juives de Judée et Samarie .
Signalé par Europalestine

Libellés : , , , ,

posted by Djazaïri at 7:51 PM

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette