mardi, mars 22, 2011

Bookmark and Share

Six villageois Libyens assassinés par les humanitaires Occidentaux

Un avion de type F 15 de l'armée de l'air des Etats Unis s'est écrasé en Libye au cours d'une mission humanitaire, nous informe l'hebdomadaire Le Point, entre autres organes de presse.  Si vous ne le savez pas, le F 15 est un modèle d'avion bien adapté pour les missions humanitaires. Ce F 15 n'aurait pas été victime de la DCA libyenne mais d'une avarie mécanique nous apprend le même magazine.

Le magazine Le Point (comme d'autres organes de presse) nous dit qu'un des membres de l'équipage a été secouru tandis que l'autre est en voie de l'être.

Ah oui, j'oubliais de vous dire que Le Point se réfère en partie à un article du Daily Telegraph de Londres, journal qui nous apprend que c'est bon, Dieu soit loué:
L'autre pilote serait en sécurité et entre des "mains américaines". Six villageois auraient été tués par un hélicoptère US pendant l'opération de secours.
 Vous avez bien lu six villageois, pas six soldats, pas six mercenaires. Je dis donc aux badauds, si vous voyez la carcasse d'un avion américain, réprimez votre instinct de curiosité et éloignez-vous à  au moins deux kilomètres du lieu du crash.
Sinon vous goûterez vous aussi à l'humanitarisme occidental.

Six vies arabes pour un humanitaire occidental, c'est le ratio normal approuvé par l'ONU et même par la Ligue Arabe.

Libellés : , ,

posted by Djazaïri at 9:26 PM

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette