dimanche, décembre 06, 2009

Bookmark and Share

Les sionistes ne savent plus quoi inventer

Leur machine de propagande est décidément bien grippée et cherche à nous faire avaler n'importe quoi.
Ainsi, pouvons-nous lire dans le Jerusalem Post du 6 décembre:

Des terroristes Palestiniens de la bande de Gaza ont commencé à tirer des roquettes S-5K de fabrication russe sur le sud d'Israël, a rapporté la radio de l'armée ce dimanche. 

Il est précisé qu'un projectile a été retrouvé dans une zone inhabitée, ne causant aucun dégât. Les terroristes sionistes expliquent aussi que cette roquette, conçue pour être tirée depuis un avion ou un hélicoptère a été modifiée pour être manoeuvrée au sol.

Pourquoi pas? 

Cependant, si on s'intéresse aux caractéristiques de cette arme, on s'aperçoit que, compte tenu de sa portée limitée (300 mètres), elle ne peut nullement servir au bombardement lorsqu'on l'utilise au sol, mais seulement à la défense antichar à condition d'avoir une solution pour la rendre à la fois mobile et relativement discrète.

Elle peut bien entendu, comme tout engin explosif, être utilisée pour commettre des attentats pour peu qu'on soit en mesure d'approcher suffisamment la cible.

Pour l'armée sioniste, l'usage de ce "nouveau type" de roquette est le signe de l'approvisionnement continu du Hamas par l'Iran.  Peu importe si, dans le même article, on peut lire que les officiels sionistes considèrent que les derniers tirs en provenance de Gaza sont le fait de factions qui veulent faire capoter les discussions entre le Hamas et les sionistes au sujet d'un échange de prisonniers.

Et puis "nouveau" est un qualificatif flatteur pour un modèle d'armes conçu au début des années 1950...

Libellés : , , , ,

posted by Djazaïri at 10:01 PM

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette