jeudi, septembre 24, 2009

Bookmark and Share

Ahmadinejad à l'ONU: l'oukase d'Angela Merkel à Sarkozy et à l'Union Européenne

Alors que le président Iranien Mahmoud Ahmadinejad s’exprimait mercredi 23 septembre devant l’Assemblée Générale de l’ONU, une douzaine de délégations, dont la française et l'américaine ont quitté la salle pour protester contre un discours «antisémite. »
Il est vrai que des pays comme la France et l’Allemagne s’y connaissent en matière d’antisémitisme pour l’avoir pratiqué à grande échelle voici quelques dizaines d’années.
Selon l’AFP, un diplomate français a indiqué qu’
une position européenne commune avait été concertée sur ce point.

Ce que ni l’AFP, ni le diplomate français ne précisent, c’est que cette sortie est en réalité un oukase de l’Allemagne :
L’Allemagne quittera l’Assemblée Générale de l’ONU si le président Mahmoud Ahmadinejad nie l’holocauste dans le discours qu’il prononcera mercredi, et elle [Merkel ou l’Allemagne?] veut que les autres membres de l’Union Européenne fassent de même, a déclaré le ministre Allemand des affaires étrangères.

Le président Sarkozy a peut-être joué les gros bras avec M. Ahmadinejad, par contre il n’a eu d’autre choix que d’obtempérer au vouloir de Mme Merkel.
Mme Merkel qui serait mieux inspirée de donner un bout de territoire allemand aux Juifs en réparation des crimes commis par ses compatriotes ; je propose le Pays de Bade. Et si la France veut bien donner un morceau de territoire pour racheter les crimes de la France de Vichy, je suggère l’Alsace, territoire limitrophe du pays de Bade.

Ces deux pays pourront ainsi expier leurs méfaits à leurs propres frais et non à ceux des Palestiniens.

Libellés : , , , , , , , ,

posted by Djazaïri at 9:56 PM

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oui, bien dit !!! Mais que font les arabes ???

24 septembre 2009 à 23:19  
Blogger Bonny said...

Il faut plutôt parler de dirigeants traîtres et à-plat-ventres devant les maéricano-sionistes criminels.En revanche les peuples sont braves !

Que font les peuples occidentaux contre leurs dirigeants carpettes du sionisme?

25 septembre 2009 à 07:27  
Blogger Saladin said...

Il faut se rappeler que ce sont les sionistes qui ont dénoncé les juifs aux nazis pour qu'ils soient déportés parce qu'ils ne voulaient pas aller en Palestine! Il y avait un accord entre Hitler et les sionistes à ce sujet.
D'autre part, ce sont les talmudistes qui ont dénoncé Maïmonide à l'Inquisition parce qu'ils ne voulaient pas de son célèbre code des principes du judaïsme ("Il est interdit d’escroquer ou d’abuser quiconque en affaire. Judaïstes et non-judaïstes doivent être traités de manière égale… Ce que certaines personnes imaginent, qu’il est permis de duper un gentil, est une erreur, et est basé sur l’ignorance… La tromperie, la duplicité, l’escroquerie et le détournement envers un gentil sont méprisables au Tout-Puissant, de même que tout ceux qui agissent injustement sont une abomination pour l’Éternel ton Dieu".
Nous avons là 02 exemples qui montrent bien que les malheurs des juifs sont d'abord imputables à leurs fanatiques ou "terroristes" comme ils aiment appeler les autres.

25 septembre 2009 à 09:23  
Anonymous Anonyme said...

les arabes collaborent.et ricanent quand un des leurs dit des verites et jete le livre de la charte de lONU.
kadafi un fou pas si sur que ça!!!

25 septembre 2009 à 10:13  
Anonymous Anonyme said...

Que font les arabes ?
c'est pourtant simple:
Les américains(les dirigeants) n'ont jamais marché sur la Lune et les arabes(les dirigeants) n'ont jamais marché sur la terre.

25 septembre 2009 à 17:05  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette