samedi, février 24, 2007

Bookmark and Share

De la grossièreté sioniste

On peut voir comment, en France, certains semblent avoir envie de faire rouler les tambours de la guerre contre l'Iran accusé de vouloir développer l'arme atomique afin de "rayer l'entité sioniste de la carte."
Sur la question iranienne comme précédemment sur celle de l'Irak, on observe cependant que des journalistes essayent de faire simplement leur travail, c'est-à-dire de recueillir le plus objectivement possible des informations susceptibles d'éclairer les opinions publiques de leurs pays.
d
Dans ces moments de grande tension entre l'Iran et la "communauté internationale" 'si on veut bien admettre que les USA, la France, le Royaume-Uni, l'Allemagne et l'entité sioniste sont la dite communauté internationale), la réalisation d'une interview du président Iranien par une certaine Diane Sawyer, journaliste vedette d'ABC, un grand media US, pouvait sembler une bonne idée. Après tout n'est-il pas instructif de savoir ce que quelqu'un a dans la tête avant de la lui défoncer?
s
Apparemment ce n'atait pas une bonne idée si on en croit un certain Michael Savage qui anime une des émissions radio les plus écoutées aux USA. Selon M. Savage, ce n'est pas une bonne idée d'interviewer le "Hitler actuel," car à quoi bon chercher à comprendre le point de vue de Hitler du moment que nous savons qu'il assassine des Juifs?
s
Le raisonnement de M. Savage se tient, à condition qu'on admette la comparaison entre M. Ahamadinedjad et le Fuhrer. Or à ma connaissance, les autorités iraniennes ne persécutent pas les Juifs, ni en Iran ni ailleurs et n'ont agressé aucun pays tiers.
Après tout, M. Ahmadinedjad n'est que le troisième ou quatrième responsable musulman a avoir été prié de porter le costume d'Adolf Hitler, les autres ayant été je crois Saddam Hussein, Yasser Arafat et le colonel Nasser [le Hitler du Nil].
s
Revenons en à Michael Savage : non seulement il n'admet pas que Diane Sawyer soit allée interviewer le Hitler de Téhéran mais il la considère d'autant plus inexcusable qu'elle ne l'a pas une seule fois interpellé sur sa contestation de la réalité de l'holocauste. [elle aurait peut-être même dû faire comme ce journaliste Américain qui, lors d'une interview, tentait d'amener le président Libyen Kaddhafi à reconnaître qu'il était fou].
Je vous propose un peu plus loin un extrait de l'émission de M. Savage consacré au reportage de Mme Sawyer. Dans cette émission, sont diffusés de courts extraits de propos de Mme Sawyer qui donnent à Michel Savage l'occasion d'éructer des grossièretés innomables à l'encontre de cette journaliste.


Au fait, peut-être pensez-vous que Michael Savage est un ces White Anglo Saxon Protestants (WASP) représentatifs de l'Amérique profonde? Je l'ai cru personnellement car la photo de ce type avec son chapeau de cow-boy renforçait en moi l'image de l'Anglo-américain qu'induisait déja son nom : Savage.

Grosse erreur car Michael Savage n'est pas un WASP et il ne s'appelle pas Savage mais Weiner et est né dans une famille juive originaire de Russie. Dans sa biographie on apprend qu'entre autres, il plaide pour une interdiction totale de l'immigration musulmane aux USA.


Comme quoi, il ne suffit pas de reconnaître l'holocauste et de condamner Hitler pour ne pas être une saloperie de raciste. En effet, imaginons que ce Savage ait été musulman ou chrétien et qu'il ait plaidé pour une interdiction totale de l'immigration juive aux USA?

Oui, des voix du monde entier se seraient manifestées pour crier, à juste titre, à l'antisémitisme (au sens de racisme anti-juif). Là c'est le silence radio.
Ma conclusion provisoire : les sionistes se donnent de plus en plus souvent à voir pour ce qu'ils sont réellement tant ils sont sûrs d'eux. Pour l'instant la réalité leur donne raison car ils peuvent en toute impunité médiatique tenir des propos des plus scandaleux. Et c'est vrai ils n'ont honte de rien tellement ils se sentent forts.
d
Ils n'oublient qu'une chose, la réalité des média n'est qu'une petite partie d'une réalité qui se dérobe de plus en plus sous leurs pieds et la propagande dans laquelle ils excellent commence à tourner à vide, ne convainquant plus que leurs admirateurs de la sphère politique et médiatique.


Savage à propos de Sawyer : une « putain de menteuse » qui « par principe admet que l'holocauste n'a pas eu lieu. »
s
Au cours de son émission de radio à diffusion nationale du 16 février, Michael Savage a affirmé que Diane Sawyer, la correspondante d'ABC News « avait aidé et encouragé » le président iranien Mahmoud Ahmadinedjad pendant une interview durant laquelle, selon Savage, Sawyer avait refusé d'interpeller M. Ahmadinedjad sur ses déclarations niant l'existence de l'holocauste.
s
Savage a déclaré : « Voilà que Diane Sawyer va voir Mahmoud Ahmadinedjad et ne lui dit pas même une seule fois, « Comment pouvez-vous nier l'holocauste? Voici les photos des six ou sept millions de Juifs que Hitler a tués. Comment osez-vous faire ça au monde? » Savage a ajouté : « Donc Diane Sawyer, par principee, admet que l'holocauste ne s'est pas produit. » En fait, dans son interview d'Ahmadinedjad, Sawyer avait précisé, « Je ne souhaite pas débattre à nouveau du problème général de l'holocauste – de si comme vous l'avez dit, l'holocauste est un mythe, » avant de demander : « Accepteriez-vous d'aller à Auschwitz et de consulter leur documentation? Vous êtes un scientifique. Accepteriez-vous de jeter un oeil dans le centre de documentation? » Lorsque Ahmadinedjad a répondu : « pensez-vous que ça réglerait un problème quelconque? » Sawyer lui répondit : « Ce serait de l'information pour vous si vous pensez sincèrement que c'est un mythe. »
s
Dans la même émission, Savage avait diffusé des extraits sonores de l'édition du 15 février de Good Morning America, l'émission d'ABC dans laquelle Sawyer parlait en détail de son interview d'Ahmadinedjad. Discutant de cette interview, Savage avait déclaré que Sawyer était « dégoûtante » et « pleine de merde » tout en la traitant de manière répétée de « putain de menteuse, » de « prostituée » et de « sorcière. » Il ajoutait, « Je maintiens ces propos, et si vous ne les aimez pas, poursuivez-moi en justice. Amenez-moi devant les tribunaux pour vous avoir qualifiée de putain parce que ce que vous avez fait pour l'audimat c'est de la prostitution intellectuelle ».
s
« Savage Nation » touche plus de 8 millions d'auditeurs chaque semaine selon Talkers Magazine, ce qui en fait le troisième talk-show de radio le plus écouté dans le pays après The Rush Limbaugh Show et le Sean Hannity Show.
s
Extraits de l'édition du 16 février de The Savage nation sur Talk Radio Network :
s
SAVAGE : Diane Sawyer a fait un voyage en Iran où elle a baisé les pieds de Mahmoud Ahmadinedjad. Mon Dieu, elle est dégoûtante.
Voyez-vous, si c'était moi qui commandait, Sawyer aurait vu son passeport confisqué à son retour aux USA. Et son petit sourire satisfait aurait été effacé de son visage au moment de son inculpation, menottes aux poignets, pour avoir aidé et encouragé l'ennemi, le Hitler de notre époque. On aurait relevé ses empreintes digitales et inculpée pour sédition. On aurait vu alors si elle aurait encore eu le petit sourire qu'elle arborait pendant son petit discours. OK?
Voilà Diane Sawyer qui va chez Ahmadinedjad et ne lui dit pas une seule fois, « Comment pouvez-vous nier l'holocauste? Voici les photos des six ou sept millions de Juifs que Hitler a tués. Comment osez-vous faire ça au monde? »
s
SAWYER : Je comprends qu'on soit parfois dérouté par ce que nous faisons et le pourquoi de notre présence là-bas, mais même...
s
SAVAGE : Oh la ferme! Virez-moi cette sorcière! La ferme! Virez-moi cette sorcière de mon émission.
Nous ne sommes pas déroutés par ce que vous faites, espèce de sorcière. Vous êtes une sorcière. Vous pensez être meilleure que nous tous, c'est ça Diane. Vous pensez que nous sommes déroutés par ce que vous faites et pourquoi vous étiez là-bas? Nous ne sommes pas déroutés par le fait que vous êtes une sorcière de bas-étage qui ferait n'importe quoi pour l'audimat, comme aller à la rencontre du Hitler de notre époque.
Vous êtes une pourriture, une sorcière puante –Je prie Dieu, je prie Dieu qu'un jour vous compreniez à quel point vous êtes tombée bas, Diane Sawyer, quelle vermine de bas étage vous êtes en réalité. Remettez la bande, je veux entendre tout le passage..
s
SAWYER : Je comprends qu'on soit parfois dérouté par ce que nous faisons et le pourquoi de notre présence là-bas, mais même nos adversaires ont un point de vue qui leur est propre, et comment parler de cette partie du monde si on ne comprend pas ce qu'ils disent--
s
SAVAGE: Vous êtes une putain de menteuse.
s
SAWYER: -- et pourquoi ils agissent comme ils le font. Même --
s
SAVAGE: Vous êtes une putain de menteuse.
s
SAWYER: -- on peut apprendre quelque chose sur pourquoi ils agissent comme ils le font.
s
SAVAGE: Vous êtes une putain de menteuse.
s
SAWYER : Et nous essayons de rapporter de vraies informations dans ce moment critique pour les gens qui vivent dans cette partie du monde. C'est si compliqué.
s
SAVAGE : Vous êtes un tas de merde. Qui croyez-vous tromper? Vous êtes une menteuse et la raison pour laquelle vous avez donné cette interview sur l'entretien [avec le président iranien] c'est parce que vous vous êtes rendu compte de ce que vous avez fait. On vous a dit que les gens ne pouvaient plus vous blairer.
s
Je ne sais pas comment il se fait que dans ce pays, une sorcière, une putain comme Diane Sawyer – et je pèse mes mots – pour moi c'est une putain, c'est une putain d'avoir vendu son intelligence de cette manière, se prostitue elle-même pour l'audimat. Elle part et va rendre visite au Hitler de notre époque, Mahmoud Ahmadinedjad, ne l'interpelle pas sur une de ses déclarations, pas une seule, et elle ne le fait que pour l'audimat. Et elle a le culot de rentrer ici et de prétendre que ce qu'elle fait est déroutant ainsi que le motif de sa présence là-bas. A qui croyez-vous parler? Même vos adversaires ont un point de vue qui leur est propre.
s
Alors voyons si j'arrive à suivre. On est en 1940 et vous allez voir Adolf Hitler; des gens ont déjà été assassinés, exécutés et torturés à mort dans l'Allemagne nazie et vous dites que même vos adversaires ont un point de vue qui leur est propre? Et comment pouvez-vous traiter de l'Allemagne si vous ne comprenez même pas pourquoi ils disent ce qu'ils disent et pourquoi ils font ce qu'ils font?
s
Diane, tout ce que je peux vous dire c'est que vous êtes probablement la créature la plus vile de toute l'histoire des journalistes Américains. Vous êtes probablement la créature la plus vile de toute l'histoire du journalisme américain. Vous m'avez entendu, Diane Sawyer? Dieu veuille que vous m'ayez entendu parce que c'est l'opinion d'un homme. Mais laissez moi vous dire, ce n'est pas seulement l'opinion d'un homme, ce sont des dizaines de millions d'Américains qui savent que vous êtes la pire putain des Etats-Unis d'Amérique.
s
Je maintiens mes propos, et si vous ne les aimez pas, poursuivez-moi en justice. Amenez moi devant un tribunal pour vous avoir traitée de putain, parce que vous vous êtes prostituée intellectuellement en faisant ce que vous avez fait. Vous êtes plus basse qu'Anna Nicole Smith à son niveau le plus bas. Vous êtes plus stupide que Paris Hilton et plus superficielle que Lindsay Lohan.
[...]
SAVAGE : Je ne pense pas que Diane ait un ou deux amis juifs à New-New-York prêts à la défendre. Parmi ceux qui dans les media à New-New-York connaîtraient Diane Sawyer, éventuellement de confession juive et pourraient avoir l'occasion de lui dire, « Tu es tombée plus pas que la pire des putains en bas résille qui se trouvent devant le Holland Tunnel à trois heures du matin, et tu pues. » Et si ABC avait un minimum de décence, il la licencierait pour ce qu'elle vient de faire.

posted by Djazaïri at 5:54 PM

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Eh ben dites donc, entre une "putain de menteuse" et un individu comme atteint de la démence, des deux, Adolf HITLER n'aura aucun mal de reconnaitre son vrai disciple !

25 février 2007 à 10:19  
Anonymous Anonyme said...

encore une fois merci a toi qui realise des articles precis et concis ..et surtout qui reste toujours poli...tu n es pas americain cela se voit ..
continue

5 mars 2007 à 22:01  
Anonymous Anonyme said...

Malheureusement l'ensemble des medias américains appartiennent à 7 personnes en tout et pour tout. Ces 7 personnes sont toutes juives et sionistes...Vous pourrez le vérifier en faisant quelques brèves recherches sur le net. Les américains n'ont plus accès à une information libre mais à une propagande sioniste matraquée à longueur de temps... En France, on vit une situation similaire puisque toute critique de la politique israelienne est immédiatement taxée d'antisémitisme. Le chantage à l'antisémitisme est utilisé comme une arme d'intimidation pour faire taire tous ceux qui voudraient dire la vérité sur cet Etat raciste et criminel qu'est Israel

21 mars 2007 à 13:35  
Blogger djinfizz said...

profitez bien de votre pouvoir sale sioniste un jour le vent tournera les francais se reveillerons j espere tres vite

9 août 2008 à 17:45  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette