samedi, juin 10, 2006

Bookmark and Share

"Des mensonges typiques des Arabes Palestiniens! Ils cachent toujours leurs crimes."

L'actualité palestinienne est toujours aussi sombre et je pense sans doute comme vous à ce bombardement d'une plage de Gaza par l'artillerie sioniste, causant la mort de plusieurs Palestiniens qui pique-niquaient.
s
Bien sûr le gouvernement sioniste aurait demandé une enquête qui, si comme prévu elle absout son armée, est évidemment gênée par la non coopération de l'autorité palestinienne. C'est bel et bien le titre d'un article du Yedioth Ahronoth : "Israël : PA not cooperating in Gaza incident probe."
s
Ces Palestiniens, ils ne sont décidément d'aucune aide quand l'armée d'occupation cherche à comprendre pourquoi un obus a "dévié" de sa course. Selon le journal en question, cette armée de fripouilles a même une explication encore meilleure : ce seraient les Palestiniens eux-mêmes qui auraient provoqué la tuerie en manipulant des explosifs ou encore par le biais d'une roquette Qassam qui n'aurait pas effectué la trajectoire prévue.
s
En résumé, retournez le problème dans tous les sens, tout est de la faute des Palestiniens qui s'obstinent à pique-niquer dans leur pays. Et on comprend les propos d'Anne (depuis les USA), s'exprimant en réaction à cet l'article du Yedioth : "Des mensonges typiques des Arabes palestiniens! Ils cachent toujours leurs crimes." [Typical Palestinian Arab lies! They always hide their crimes].
h
Il va sans dire qu'Anne est atteinte de sionite aggravée, maladie pour l'instant, mais pas pour toujours, sans traitement.

posted by Djazaïri at 6:26 PM

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette