vendredi, mai 07, 2010

Bookmark and Share

L'armée sioniste contre les chèvres du Hezbollah

Les soldats de l'Etat sioniste pratiquent de manière routinière des incursions en territoire libanais, sans que la fameuse "communauté internationale" s'en émeuve outre mesure. Ces incursions se soldent parfois par la capture d'un berger Libanais, là aussi sans que la fameuse "communauté internationale" s'en émeuve.
Comme on le sait, les soldats sionistes sont non seulement des assassins mais aussi des voleurs. Comment, en effet, rater une occasion de se remplir les poches? Ne faut-il pas préparer l'après service militaire?
Donc  tant qu'à kidnapper des pâtres, pourquoi ne pas s'emparer aussi du bétail?
C'est chose faite même si le bétail a été rendu suite à une intervention des forces mandatées par l'ONU pour maintenir la paix dans la région du sud Liban.

Israël kidnappe les chèvres libanaises!
Naharnet (Liban) 6 mai 2010

Les incursions israéliennes pour capturer des pâtres Libanais prennent un nouveau tournant depuis que des unités militaires ont franchi la ligne de retrait dans le sud et ont "kidnappé" 185 chèvres dans le secteur d'al-Sahel dans les environs de la ville de Shebaa.
Un communiqué de l'armée libanaise a annoncé vendredi que des soldats Israéliens ont emmené les chèvres dans les territoires palestiniens occupés.
Cependant, suite à des contacts entre le commandement militaire et la force de maintien de la paix stationnée dans le sud, Israël a restitué les chèvres au Liban.
Israël a l'habitude de capturer des bergers Libanais dans la zone frontalière de Ghajar en prétendant qu'ils ont franchi la Ligne Bleue qui sépare les deux pays.

via Angry Arab

Libellés : , , ,

posted by Djazaïri at 9:28 PM

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Entendu ce matin sur radio orient: 5 Iraniens dont une femme viennent d'être exécutés à Téhéran. C'est la différence entre le régime des mollahs et Israël. Les exécutions se succèdent en Iran pour des motifs divers, participation à des manifestations, adultères etc.. En Israël la peine de mort n'existe pas. elle n'a été appliquée qu'une fois pour Eichmann.

9 mai 2010 à 10:03  
Blogger Djazaïri said...

Encore un exemple du culot sioniste. En effet, quelle que soit notre opinion sur l'application de la peine capitale en Iran, cette dernière n'est appliquée qu'après jugement.
Les sionistes, qui se targuent d'exclure la peine capitale de leur code pénal ne se privent cependant pas de l'appliquer. La différence, c'est qu'ils l'appliquent en dehors de toute procédure judicaire.
Et s'ils ont fait une exception pour Eichmann, ils ne l'ont fait que pour faite taire définitivement cet officier nazi qui était en réalité de leurs amis.

9 mai 2010 à 12:42  
Anonymous Anonyme said...

Israel n'a pas besoin de procès pour tuer ou condamner des hommes à mort,Israel utilise ses avions et ses chars et en suite dit qu'Israel à agit en légitime défense comme on a pu le voir à Gaza.

10 mai 2010 à 07:41  
Anonymous Anonyme said...

Drôle d'ami qui a joué un rôle de premier plan dans l'assassinat de millions de juifs, de tsiganes et d'homosexuels.

10 mai 2010 à 12:16  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette