Chats et matous pour la Palestine!
J'aime les chats et apparemment les chats aiment la Palestine et n'aiment pas le sionisme. Peut-être nos amis félins sont-ils des antisémites?
Après tout ne sont-ils pas moustachus comme Adolf Hitler, le colonel Nasser ou encore Saddam Hussein?
Dans une prison israélienne du Nakab (Negev), ce désert non loin de l'Egypte, un chat a été placé en confinement solitaire comme punition pour les services et l'aide qu'il a apportés à des prisonniers sanctionnés par un placement à l'isolement.
Selon les fonctionnaires Israéliens, le chat aidait les prisonniers en transportant de petits objets (par ex. des lettres, du pain, etc.) d'une cellule à l'autre.
Il s'avère que ce chat apportait ses services aux détenus depuis plusieurs mois avant d'être récemment repéré et l'administration pénitentiaire a donc décidé de placer le chat en confinement solitaire - comme elle le fait avec les prisonniers.
Des dizaines de chats vivent dans les cellules et les locaux occupés par des prisonniers Palestiniens dans plusieurs prisons israélienneqs et, apparemment, les chats essayent de les aider.
Libellés : chats, Communiqué du Centre d'Information sur la Résistance en Palestine (CIREPAL), Nakab, nazisme sionisme, prison
3 Comments:
j'aime beaucoup les chats
je supporte pas les clebs
et je dis quand meme bravo a ceux là
Peut etre que c'est un chat persan c'est pour ça :-)))
L'animal a une ame PUR,il a tant a nous apprendre.Un animal ne juge pas,donne sans rien attendre au retour.Il y'a pas plus pourri que l'homme
Enregistrer un commentaire
<< Home