vendredi, mai 29, 2009

Bookmark and Share

Les menteurs invétérés sionistes à la pointe du progrès pour détecter le mensonge chez autrui

Une firme US recrute un ancien directeur adjoint du Mossad
Middle East Newsline 28 mai 2009

WASHINGTON [MENL] -- Une société US de sécurité a recruté l’ancien directeur adjoint du Mossad.
Suspect Detection Systems a nommé le général major de réserve Amiram Levin au conseil de surveillance de l’entreprise. Levin a été directeur adjoint du Mossad, le service d’espionnage à l’étranger et chef du commandement nord de l’armée israélienne. «Dès la création de notre compagnie, le général Levin a été une force directrice, nous aidant à développer une technologie viable commercialement qui est actuellement vendue à travers le monde, » déclare Asher Zwebner, responsable exécutif de Suspect Detection.

Cette nouvelle aurait pu en être une mais n’en est pas une : une entreprise étatsunienne de technologie sécuritaire recrute un ex dirigeant du Mossad, le service d’espionnage (et d’assassinat) de l’entité sioniste.
Pourquoi ce n’est pas une nouvelle ?
Simplement parce que, quand on creuse un tout petit peu, on constate que l’entreprise en question n’est pas vraiment étatsunienne puisque :
SDS a été fondée par d’anciens hauts responsables sécuritaires israéliens et des experts expérimentés [sic] de haut niveau des industries de haute technologie.

Ici, la liste des fondateurs de l’entreprise.
SDS n’est donc en réalité qu’une succursale des services secrets sionistes. Bon courage à ses clients !
Le
Wall Street Journal ne s’y trompe d’ailleurs pas et qualifie l’entreprise de société de l’entité sioniste.


Parmi les produits phares de cette succursale du Mossad : COGITO4M
Le COGITO4M est une solution rapide d’interrogatoire de type militaire. Ce nouveau système mobile est déjà utilisé par les services de renseignements en Israël. Ce système permet aux unités militaires d’interroger efficacement une population civile hostile ou indifférente. L’utilisation de COGITO4M permettra à une unité militaire éventuellement dépourvue de toute connaissance de la langue parlée localement d’identifier parmi les civils celui qui est un terroriste
recherché. Toutes les unités mobiles peuvent être connectées au commandement central et au système de contrôle qui collecte toutes
les données des stations mobiles. Ce processus de collecte des données permet aux capacités d’auto-apprentissage du système d’améliorer constamment la performance du système. COGITO4M est déjà en service dans des unités militaires et de police et a démontré ses capacités dans de réels théâtres d’opération.
En réalité COGITO4M n’est qu’un polygraphe [détecteur de mensonge] amélioré grâce à l’informatique et à l’interconnexion des machines. Si aucune fiabilité suffisante n’est à attendre de ce genre de système, quel argument peuvent bien avancer les dirigeants de l’entreprise sioniste par rapport à la concurrence ?
En fait, au delà des apparences l’engin ne présente aucune particularité ou innovation technologique. Sa seule particularité, son argument de vente principal est
la base de données d’expressions hostiles, et d’indicateurs physiologiques que les sionistes ont pu constituer pendant leur longue expérience d’oppression du peuple palestinien.

C’est simplement la rentabilisation de l’expérience terroriste sioniste, le marketing du crime.

Libellés : , , , , , ,

posted by Djazaïri at 10:04 PM

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

"L’Atelier de l’International" Special Israel
Le Club CIC International Lyonnaise de Banque, en partenariat avec la CCI de Lyon, le MEDEF LYON RHONE et RHONE-ALPES / ISRAEL ECHANGES, vous invite à rencontrer le bureau de représentation du CIC en Israël :

Jeudi 11 juin 2009 de 9 h à 17 h 30
Dans les locaux de CIC Lyonnaise de Banque, 8 rue de la République, Lyon 1er,

Au programme :

-Rencontre sous forme de rendez-vous individuels avec le bureau de Représentation du CIC à Tel-Aviv
-Présentation de la mission commerciale du 8 au 15 novembre 2009 organisée en partenariat avec RHONE-ALPES / ISRAEL ECHANGES

https://www.cic.fr/lb/fr/index.html

4 juin 2009 à 13:15  
Anonymous Anonyme said...

La guerre des hypothèses sur la disparition de l'AF447

http://www.prophtiereconciliationdesnations.blogspot.com

6 juin 2009 à 02:28  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette