dimanche, décembre 28, 2008

Bookmark and Share

Ce qui vient de se passer à Gaza est fantastique

Je me permets de reprendre un bref message d'Angry Arab.

"Selon les médiats séoudiens, étatsuniens et israéliens , le terrorisme israélien vise les "membres des services de sécurité du Hamas". Voici l'un d'entre eux. Elle occupe un rang très élevé dans la structure de commandement du Hamas. Ne vous fiez pas aux apparences." (AP)






Mais après tout, n'est-il pas vrai comme le dit Mechi Fendel, qui habite Sderot près de la Bande de Gaza que "Ce qui vient de se passer à Gaza est fantastique."

Oui, Mme Fendel, il a fallu que vous veniez des USA, d'Angleterre ou de Russie pour trouver suffisamment de victimes à sacrifier à votre Dieu qui ne peut être autre chose que Moloch.

posted by Djazaïri at 6:29 PM

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

tant va la cruche a l'eau qu'a la fin elle se r'hammasse !!

Madme Fendel elle est trés marrante
quand a la photo de la mome tu l'as exhumée encore de ton coffre a mensonges

tu vois a force de mentir plus personne ne vous croit

le hamass miettes ets a ramasser a la petite cuillère
le hizb ne bougera pas le petit doigt
les pays arabes sont trop contents de laisser Israel mettre une raclée aux sbires de Téhéra n
et tout va trés bien madame la Mountadil

Dis donc pourquoi tu ne vas pas sur place aider les terroristes de Hamasse-miettes ??

ils n'aiment pas beaucoup les algériens(moi non plus d'ailleurs ils braillent,il gueulent et ils veulent des Visas pour la France)
du moins c'est ce qu'on m'a dit la bas

allez fais de beaux cauchemars Monsieur le bouffeur de Ju , non, comment on dit déjà dans vos terriers ?

ah oui.. de Sayounistine ...

28 décembre 2008 à 21:01  
Anonymous Anonyme said...

A la tache sioniste.

Le Hezbollah ne bouge pas, n'est-ce pas, mais l'affrontement vient de commencer. Dès que vous allez recevoir des missiles sur la tête vous allez vous dégonfler comme en 2006. La raclée qui vous attends va être grandiose. En attendant ce délicieux moment, je vais allé fier un tour dans le 19ème, le premier adepte du veau d'or que je croise, je lui en mets une pour le plaisir.

28 décembre 2008 à 21:37  
Blogger Djazaïri said...

Je sais parfaitement que pour les sionistes comme toi, la vie de cette môme n'a aucune importance. Pour vous elle n'existe pas. Dans ce bas monde, il n'a que vous, vous et encore vous. Le reste n'est que décor et anecdote qu'on peut supprimer d'un trait de plume ou d'un lâcher de bombes.
Le coffre à mensonge s'appelle Associated Press

28 décembre 2008 à 22:12  
Anonymous Anonyme said...

Ca m'amuse toujours les promesses. mais a l'arrivee; nada. Les egyptiens, les jordaniens ont lache le hamas a cause de leur arrogance et surtout leur betise. Tu ne connais pas Israel, les territoires et encore moins le 19eme. Alors reste au chaud devant ta tele. des moutons avec une grande bouche, that's what you are

28 décembre 2008 à 22:15  
Anonymous Anonyme said...

C'est connu, le sioniste est le plus savant.

28 décembre 2008 à 22:35  
Blogger Le Goujat said...

oui monsieur crémieux, t'as raison nous les fourbes islamofachistes ont arrête pas de mentir (on gonfle les chiffres des victimes, on bidonnent les photos, on se déguise en mista-zionim pour mener des opération terroriste, on massacre des centaines de personnes et on joue les victimes...)

Allez va te cacher dans l'ombre chitane, regarde le soleil se lève, sa lumière risque de t'aveugler !

Et tant que tu y es prends la poutre qui est dans ton oeil et met la toi ou je pense !

Souvenez vous de la guerre d'algérie bandes de traîtres, vous avez diaboliser les "terroristes" en même temps que vous mettiez des bombes et commettiez les pires massacres et tortures, vous avez bu, bu et rebu des dizaine de milliers de littres de sang jusqu'à plus soif, et vous avez fini par partir une main devant un main derrière...

vos "frères" sionistes "caucasiens" devraient se méfier vous portez la poisse ! D'ailleurs c'est peut être pour çà qu'ils vous considèrent presque comme des arabes...

28 décembre 2008 à 22:52  
Anonymous Anonyme said...

VOUs comdamnez toujours israel pour oubliez se qui se passe dans les pays arabes mdr, le monde arabes a bien compris que seul le hamas et sont pote ahamedja sont les fautifs de cette guerre , vous manifestez que pour les palestiniens , pendant des annees l algerie a souffert de ces islamistes et jamais un mot bizard , l iran torturent des milliers de gens iranniens bien sur , la semaine derniere ENCORT ils sont pendus des humais et meme des enfants et la chute bizard ? et dans le monde arabes ces idem .

29 décembre 2008 à 11:59  
Anonymous Anonyme said...

Le jour où, dans le monde musulman, on raisonnera de façon logique, en discernant qu’agresser quelqu’un peut conduire ce quelqu’un à répondre à l’agression, ce sera une avancée vers davantage de salubrité mentale.
Le jour où, dans ce même monde musulman, on comprendra que précision, intelligence et efficacité sont l’apanage des sociétés ouvertes et créatrices, l’avancée vers la salubrité mentale sera plus nette encore.
Et le jour où l’on parviendra à y parler de liberté, de démocratie, d’économie d’entreprise, de tolérance, on pourra espérer que cette vaste zone de la planète, aujourd’hui inquiétante et sinistrée, pourra sortir de l’ornière

29 décembre 2008 à 12:29  
Blogger Le Goujat said...

Ouais t'as tout compris guignol, on condamne ta colonie éphémère de merde pour oublier ce qui se passe dans les pays arabes comme l'irak, la somalie etc.

Et arrête de perler du "monde arabe" pour désigner les trois quatre dictateurs fantoches qui sont à votre botte.

Mais c'est vrai que vous faites pareil en vous cachant derrière "les juifs" pour commettrre vos crimes...

Et maintenant il nous ressort les GIA (généraux islamique armées) ! Essaye de lire avant de dire tes connerie pour voir ce qu'on pense de la clique des généraux qui ont organisé ces massacres en algérie !

C'est quoi ton argument, que puisque le GIA a tué des algériens alors les sionistes ont le droit de tuer des palestiniens, c'est çà

intéressant mais fais gaffe sale barbare cet "argument" peut marcher dans tous les sens, faudra pas venir pleurer après...

Et puis ya pas que les GIA, t'as oublié de parler de vos barbouzes d'alcaida et de leurs attentats en irak, au maghreb, au pakistan et ailleurs.

Oui les iraniens ont pendu sur la chaise électrique un de vos espion, quels bande de barbares ! Mais ya que toi et ta "morale" de chitane pour mettre à égalité une pendaison en iran d'un criminel ou d'un espion du mosssd et le fait de massacrer des centaines de personnes et d'en affamer des centaines de milliers d'autres !

et puis abruti tu dis arabe mais tu pense musulman, en iran c'est pas des arabes, ya pas de doute la horde sioniste c'est la camp de l'intelligence...

les sionards ou la preuve que le ridicule peut tuer... leur victimes !

29 décembre 2008 à 13:45  
Anonymous Anonyme said...

Zyva le Goujat !!!

Zyva l'intello de service qui éructe trois ou quatre grosses colères

tu es trés drole

Pinder recherche des clowns figurants pour les fetes de fin d'année
il te suffira de faire rouler tes gros yeux, habillé en Jupe plissée et hidjab

les gosses vont adorer

pauvre comique vas..

29 décembre 2008 à 16:41  
Anonymous Anonyme said...

UN CADEAU DE FIN D ANNEE POUR LE zOUFFRI (goujat)




Victoire du Mossad en Iran
8 morts hier soir dans l'explosion d'une usine de fabrication d'armes dans la province d'Isaphan, au centre de l'Iran. La déflagration, survenue à 22h40, heure locale, a détruit une partie de la ligne de production.

La province d'Isaphan regroupe des éléments du programme nucléaire iranien, notamment la centrale de Natanz. L'agence d'informations iranienne a annoncé la destruction de l'usine avant de retirer la nouvelle précipitemment, probablement sur ordre du régime.

L'usine visée fabriquait du matériel biologique, chimique et même, selon la même source, des composants du programme nucléaire iranien.

Il est clair qu'il s'agit d'une opération de sabotage de l'Hamisrad ["bureau", tel que le Mossad est nommé à l'interne]. Drzz.info avait couvert une autre opération de l'Institut dans la même province. Le 15 janvier 2007, le professeur Ardeshir Hosseinpour, directeur du centre de recherche nucléaire d'Isaphan, avait été éliminé dans une attaque au gaz menée par des "combattants" israéliens.

Ajoutons que la nature du site visé rappelle une autre opération à succès du service, celle du 26 juillet 2007 lorsque les commandos du Mossad ont fait sauter une fabrique de Scud C contenant des agents chimiques. Le site était caché dans la base militaire top secrète de Moussallamiya, au nord d'Alep (Syrie), mais le Mossad avait pu l'infiltrer.

Ce sabotage avait tué plusieurs dizaines d'ingénieurs et de conseillers militaires iraniens dépêchés auprès d'Assad. L'explosion d'hier, à Isaphan, relève à l'évidence du même mode opératoire.

Remarquable opération que cette nouvelle victoire contre l'Iran, passée inaperçue. Alors que les commandos de l'armée s'activent à Gaza, où il ont pris le Hamas par surprise, le Mossad s'attaque à la maison-mère du côté de Téhéran.

29 décembre 2008 à 17:06  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette