dimanche, décembre 28, 2008

Bookmark and Share

Plus de frappes chirurgicales sur Gaza...

Plus de frappes chirurgicales sur Gaza : tout est dit dans ce dessin de Khalil Bendib qui montre le chirurgien boucher Ehoud Olmert en train de charcuter Gaza avec l'aide de ses assistants Tzipi Livni mais aussi Mahmoud Abbas et Hosni Moubarak.
Et il est vrai que ces derniers, comme l'ensemble des dirigeants arabes, certes à des degrés divers, sont co responsables du blocus imposé à la bande de Gaza et du déchaînement actuel de la sauvagerie sioniste.
Mais qu'ils se rassurent, aucun Arabe digne de ce nom n'oubliera jamais et tôt ou tard la facture sera présentée à qui de droit. Et il faudra payer.






posted by Djazaïri at 1:03 PM

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

tu sais que tu es vraiment drôle avec tes sentences et tes maximes et tes clichés éculés comme la démocratie algérienne

continues mon gars tu pourrais etre amusant si tu avais une once d'intelligence ou meme de fierté

Mais wallou pour les deux
un petit chiot qui aboyaute

28 décembre 2008 à 21:04  
Blogger Le Goujat said...

Mais c'est le retour du crémieux sionard qui continue sa petite fuéfguerre d'algérie ne Paestine...

le chitane qui rit quand on parle de la démocratie algérienne mais qui te parlera très sérieusement de la démocratie sionarde !

28 décembre 2008 à 22:46  
Anonymous Anonyme said...

Vous parlez pour rien dirent,se pb est difficil a comprendre ( palestiniens et israeliens) arrettez de vous montez la tete , je ne sui ni contre ni pour , je sui pour une paix juste, depuis 6 mois pendant la treve tous se passais plus ou moins normalement et hop tout explose pk ? mr abbas et le chef de la palestine pk le hamas vien foute sa merde laisser une chance a la paix , abbas veux la paix et olmert aussi ils se sont rencontrez tres souvent , les gens du hamas sont surment conditionnez par l iran , je ne sui pa le seul a pensez la meme chose meme les pays musulmans le pensent aussi , vous verrez mercredi pendant la reunions des pays arabes , donnez une chance a la paix s avais bien commencer pk s arrettez , le hamas doit disparaitre et rendent les armes aux fata de abbas , le fata je sui sur doit etres content qu israel est intervenus militairement il fallais sy attendre le hamas les chatouillais depuis un sacre temps ,le hams pense qui peuvent mettre l armee israeliennes a genoux ??? et voila le pb , pour l histoire israel est une puissnce militaire 7 millions d ahabitants chaque humains est un militaire en puissance qui reprsente 5 millions environs , 150 tetes nucleaire , 700 avions de combats a mon avis les meilleurs du monde (pilotes) , des milliers de chars , des sous marins nucleairesn et sa marines , et vous pensez que le hamas ou le hezbollah et l iran peuveny les detruires et j oubliais le monde occidentaux et les etats unis vont les laissez seul non , croyez moi la paix c est la seul solution pour le monde .ne sencurer pa mon message de paix .

29 décembre 2008 à 12:27  
Blogger Le Goujat said...

Si on parle pour rien dire c'est pour que des génies humanistes dans tn genre viennent nous dispenser leur puissantes analyses !

Oui le problème est très très "complexe", aussi "complexe" que la colonisation de l'Algérie par exemple... Mais heureusement tu es là et tu vas tout nous expliquer...

Oui on sait c'est la faute aux méchants du hamas et aux gazaouis affamés si les gentils sionistes qui veulent que la shalom universelle (et puis aussi Jérusalem et puis chasser tous les palestiniens) ont été obligé de bombarder Gaza...

C'est une règle univeselle, quand des guérilléros colonisés armés de kalachnikoff et d'obus artisanaux affrontent une puissance colonialistes qui possède l'arme nucléaire, tout est toujours de la faute des plus faibles qui ne cessent de "provoquer" les gentils colons.

Je te rappelle au passage qu'instaurer un blocus est considéré comme un acte de guerre monsieur le bisounours sanguinaire...

Déjà les trois zozo "enlevés" par le hezbollah c'était léger pour justifier des millions de tonnes de bombes sur le Liban, mais alors là vous vous donnez de moins en moins de mal, mais c'est vrai que vu que vous jouissez d'une totale impunité...

29 décembre 2008 à 13:57  
Anonymous Anonyme said...

le Goujat

brilant rhétoricien !!!

tu n'as pas encore pris contact avec Pinder pour le cdd de clown-figurant ??


Le Zouffri (c'est plus joi en arabe ya ras marboute)
comprends bien une fois pour toute que Yisrail est de loin en tete du proche orient

les arabo-irano musulmans doivent en prendre leur parti

c'est a tour des juifs de dominer les musulmans mektoub!!

au fait tu comptes retouner quand vivre dans ta chère Anegérie ??

parce que içi t'es pas vraiment ... chez toi ..

comme tu le répètes souvent et j'ai fin par te croire c'est le pays des Sayounistines

ALLEZ!! ROU7 !! ARROUA MENNA !!!

29 décembre 2008 à 16:51  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette