dimanche, octobre 21, 2007

Bookmark and Share

Les Parisiens invités à verser leur obole aux terroristes sionistes

Mobilisation urgente
L’armé israélienne collecte des fonds à la mairie du 16ème, qui « importe le conflit »? Génération Palestine vous propose de participer à une campagne de protestation et d’interpellation.

L’armé israélienne collecte des fonds à la mairie du 16ème, qui « importe le conflit »?

Après la longue liste des galas de soutien à l'armée israélienne organisés chaque année dans les plus grandes salles parisiennes et sous protection de la police française, c'est au tour de la mairie du 16ème arrondissement de se faire l'alliée de l'armée d'occupation. Les 16 et 17 octobre 2007 avait lieu une « Grande Vente de Prestige », selon les termes de l’association France-Israël, organisatrice de cet événement qui s’est tenu dans les salons de la Mairie du 16ème.
Les organisateurs se sont félicités cette année de voir ouvrir un « grand stand spécialement pour les gilets para-médicaux à l’attention des soldats israéliens ». Ainsi, les bénéficies réalisés sur ce stand, ainsi que les dons des visiteurs, serviront à financer ces fameux gilets. Une précision s'impose cependant puisque ce type de gilet....n'existe pas. Les organisateurs auront sans doute préféré l'appellation « paramédicaux » au terme « gilets pare-balles » nettement moins glorieux surtout lorsqu'il s'agit d'une armée d'occupation dénoncée maintes fois pour ses crimes de guerre. L'association Génération Palestine dénonce avec la plus grande vigueur la tenue de cet événement honteux au sein d’une institution de la République. En tant que jeunes de France et d'Europe nous refusons que nos « représentants » ainsi que nos impôts permettent de dérouler le tapis rouge à l'armée israélienne sur notre sol. Le secrétariat de cabinet du maire du 16ème, M. Taittinger, contacté par nos soins, nous a précisé qu’ils ne « faisaient pas de politique, qu’il s’agissait d’un évènement humanitaire ». Nous lui avons donc demandé si nous pourrions faire un évènement humanitaire du même type, dans les salons de la Mairie, au profit des blessés et nécessiteux palestiniens et libanais, et nous avons été invités à contacter Mme Boulay-Espéronnier. Celle-ci confirme avoir participé à l’évènement, et « prend acte » de notre interpellation et promet des éclaircissements rapides sur cette affaire. Vous trouverez
sur notre site la lettre qu’un de nos membres lui a adressée.

Nous appelons toutes les personnes partageant notre indignation à se manifester vigoureusement auprès de la mairie du 16ème arrondissement et à exprimer leur plus citoyenne colère. Ecrire au Maire, M. Taittinger,
Pierre-Christian.Taittinger@paris.fr, copie à Mme Boulay-Espéronnier, Adjointe au Maire chargée de la communication, du protocole et des activités de la Mairie, Celine.Boulay-Esperonnier@paris.fr.

- Maire du 16e arrondissement : Pierre-Christian TAITTINGER
Ancien Ministre
Conseiller de Paris
01 40 72 16 07
Pierre-Christian.Taittinger@paris.fr
- Céline BOULAY-ESPERONNIER
Adjointe au Maire, Communication, Protocole, Activités de la Mairie : (événements, expositions, colloques, conférences)
Tél : 01 40 72 16 25
Celine.Boulay-Esperonnier@paris.fr



Transmis par Palestine en marche

Libellés : , , , ,

posted by Djazaïri at 1:33 PM

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'ai pris connaissance par un forum sur LBS de cette initiative immorale et en plus organisée dans une Mairie ,et c'est ce dernier point qui me parait inadmissible et honteux .Je ne suis pas juriste mais tout de mème "ils" pouvaient organiser cette vente au siège du CRIF mais pas dans une mairie ,surtout que les profits sont destinés à un pays belliqueux en train d'effectuer un génocide larvée mais incontestable !

26 octobre 2007 à 17:31  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette