dimanche, septembre 30, 2007

Bookmark and Share

Aux USA, on a le droit de dire qu'on déteste tous les Iraniens


Peu de chances apparemment de trouver cette information en France; je l'ai cherchée vainement dans Yahoo et Google actualités. Comme souvent c'est par le site d' Angry Arab que je l'ai découverte.

s
Il se trouve que récemment une délégation parlementaire britannique, comprenant six élus de tous bords, s'est rendue aux USA pour discuter de la position des USA concernant l'Iran et l'Irak.
Position qu'ils ont pu connaître par la bouche de Mme Debra Cagan, une proche de G.W Bush, chargée des affaires de la "coalition" au Pentagone. Ils ont pu en effet entendre Mme Cagan reprocher au Royaume-Uni de "démanteler" la coalition anglo-américaine en Irak par son retrait trop rapide de Basra.
Bon, ça c'est de la politique, pas de quoi titiller le légendaire flegme britannique.

s
Ce qui par contre a choqué les élus du parlement de sa Majesté c'est d'entendre la dame en question dire :

s
"Je déteste tous les Iraniens."

q
Commentaire d'un parlementaire :
"Elle semblait plus péremptoire pour dire qu'elle n'aimait pas les Iraniens que pour dire que les USA n'avaient pas de plan pour attaquer l'Iran. Elle affirmait qu'il n'y avait aucun plan d'attaque mais le ton de sa voix ne collait pas avec ce qu'elle disait."

s
Les autorités US ont démenti que Mme Cagan ait tenu les propos qui lui sont imputés même si trois des six membres de la délégation britannique les ont confirmés. Ces derniers ont semble-t-il réussi à surmonter le sentiment éprouvé lors de la rencontre avec la politicienne US car, rapporte l'un d'entre eux :

d
"Elle est très costaud et certains de mes collègues ont été intimidés par son genre musclé."

s
Une photo de l'athlète vous permettra de juger sur pièce.
s
Mais au fait, quel écho auraient eu dans la presse internationale des paroles du même genre tenues par un haut responsable Iranien à propos des Américains où des habitants de l'entité sioniste?



Libellés : , , , ,

posted by Djazaïri at 9:06 PM

4 Comments:

Anonymous toto said...

la vache c'est quoi cette creature :/ ?????

30 septembre 2007 à 22:02  
Blogger Djazaïri said...

Tout ce que je peux dire c'est que malgré son vêtement rouge, elle n'est pas communiste. Le rouge c'est peut être la couleur du sang de ses victimes passées, présentes et à venir.

30 septembre 2007 à 22:19  
Anonymous Anonyme said...

J'ai pas vraiment l'impression de voir une humaine, et par les temps qui courent, ça devient très fréquent. Jetez un oeil la dessus et vous comprendrez de quoi je parle:

un journaliste qui se transforme en reptilient en live et qui se retire du champ quand il le remarque

http://www.youtube.com/watch?v=RF6vK1w38nk

et la dessus aussi, les yeux d'Al Gore avec des pupilles de serpents et qui changent de couleur tout le long d'une interview

http://www.youtube.com/watch?v=3r6wrCcsf1A

La même avec george bush

http://www.youtube.com/watch?v=dwKcjRD1DNE&mode=related&search=

et pleins d'autres encore...

On est pas loin de la série V, ou bien c'est la série V qui était pas loin de la vérité.

1 octobre 2007 à 00:13  
Anonymous Anonyme said...

Je ne suis pas expert en la matière mais c'est un homme déguisé en femme ,bon ce n'est pas nouveau dans la vie courante mais savoir que c'est un(e) diplomate là les bras m'en tombent . Cimourdain .

1 octobre 2007 à 00:50  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette