samedi, décembre 23, 2006

Bookmark and Share

Olmert débloque 100 millions de dollars pour les Palestiniens

Oui, vous avez bien lu, selon l'agence Reuters, reprise par Yahoo actualités : Ehud Olmert débloque 100 millions de fonds pour les Palestiniens.
l
La généreuse décision du chef du gang sioniste a été annoncée par Saeb Erakat, porte parole du président Mahmoud Abbas qui vient de rencontrer Olmert. Peut-être l'esprit de Noël?
Sauf que la dépêche qui ne va pas jusque là oublie de préciser qu'une fois encore la générosité sioniste s'exerce avec l'argent de ses victimes puisque cette centaine de millions de dollars fait partie des sommes bien plus importantes constituées par les taxes saisies illégalement par la voyoucratie de Tel-Aviv.
Comme quoi, la propagande dans un pays de libertés comme la France se niche beaucoup dans les non dits et les omissions.
g
Dans la même veine propagandiste, un article du Figaro précise bien que les fonds étaient gelés par les sionistes qui les collectaient "pour le compte de l'Autorité Palestinienne" mais sans préciser qu'il s'agit de taxes qui reviennent de droit à la palestine. Ce non dit nous suggère une généreuse entité sioniste qui "collecte" des fonds (auprès de gentils bienfaiteurs?) au profit des Palestiniens. Libération ne vaut pas mieux..
s
Pour un peu la presse ferait passer Olmert pour mère Térésa et la bande sioniste pour le Secours Catholique.
s
On chantonnait, je crois : "Radio Paris ment, Radio Paris est Allemand." Nous ne sommes pas loins de ce cas de figure. Et pourtant la France n'est pas occupée!

posted by Djazaïri at 11:16 PM

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour Mounadil :)

Le "mensonge par omission" est le sport national du journaliste français ! C'est vrai que ce n'est pas l'occupation mais la situation réele est bien plus grave car il y a eu une résistance à l'époque alors que là : Walou !

On les aura ces voyous de Tel Aviv c'est une certitude mon gars.

Bonnes fêtes à tous

24 décembre 2006 à 09:56  
Anonymous Anonyme said...

Max,
Il sont balaise dans la manip,

100 sur 600 millions, putain de sionistes de diaspora, qui voudraient nous faire croire que c’est un cadeau.
Donner ce qui ne vous appartient pas il n y a bien qu’eux pour ce genre de fumisterie, et essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes

Tout comme pour les prisonniers, israël pratique le stockage inhumain d'humain (comme l’a décrit la fille de Jean DANIEL, fille du patron du N.Obs,il y a quelques années) dans le seul but d'avoir des munitions pour faire croire a leur générosité en cas d échange, cela fait soixante ans que cela dure?
Cela s’appelle des enlèvement, et relève du terrorisme d état
Chacun des prisonniers potentiellement libérable ne doit avoir été arrêté que pour des éventuels échanges, voila pourquoi depuis la dernière libération seul les personnes d'arrestations arbitraires pourront être libérés, après, 4 à 5000 depuis le début de l année, avec en prime bien sur, l obligatoire « lavage de cerveau et endoctrinement » avec menace de représailles s’ils ne deviennent pas des collabos serviles , juste pour faciliter leurs massacres ciblés, en pleine agglomération, rue peuplée ou immeubles habités de préférence, il faut amortir les frais en supprimant un max. de rats au minimum de frais, voila les cadeaux des sionistes, ""ils ne sont pas les meilleurs financiers du monde pour rien""

25 décembre 2006 à 13:26  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette