samedi, février 16, 2013

Bookmark and Share

MAZEL TOV Kate Middleton!


La religion juive a ceci de particulier qu’avant d’être une affaire de croyance, d’éducation et de morale, c’est un fait racial, biologique.
En effet, la religion juive se transmet avant tout par l’hérédité biologique, plus précisément par la mère d’où l’importance pour les hommes Juifs d’éviter les shiksa non juives, sauf pour l’entraînement.
Cette transmission matrilinéaire de la religion explique que tantôt des gens qui se croyaient Juifs, par exemple parce qu’ils allaient à la synagogue ou fêtaient Yom Kippour constatent que le rabbinat ne les considère pas comme tels, et que tantôt des personnes qui se considéraient comme chrétiennes, musulmanes ou athées sont désignées comme juives.
Ces personnes sont désignées comme juives non par des antisémites patentés mais par ceux qui à un titre ou à un autre se sentent investis d’une responsabilité relativement à l’identité juive (rabbins, journalistes, essayistes, biologistes etc.). 
A chaque fois, c’est le principe biologique qui amène à inclure ou à exclure de la communauté juive. 
Après Elvis PresleyMahmoud Ahmadinejad ou même Mouammar Kadhafi, c’est maintenant au tour de Kate Middleton d’être révélée à l’opinion, si ce n’est à elle-même, comme juive sur la base non de ses convictions mais de sa filiation.
Ce qui, dans une démarche finalement typique aussi des antisémites, amène l’auteur de l’article que je vous propose à conclure qu’un futur monarque Anglais issu de l'union de Kate Middleton et du Prince William pourrait être Juif.
Image
Oh mon chéri, que de croix sur ce drapeau!                                   
Ma Kate adorée, le christianisme anglican est religion d'Etat dans notre belle Angleterre.
On attend ça avec intérêt, de voir comment un souverain Anglais conciliera sa «judéité» avec son statut de chef de l’église Anglicane. 
 Mazel Tov Kate
 TOT (USA) 14 février 2013 traduit de l’anglais par Djazaïri

Très intéressant à connaître l’arbre généalogique de la famille de Kate Middleton, l’épouse du prince William.
 Carole Middleton la mère de Kate, est née de Roland Goldsfit et de Dorothy Harrison (tous deux Juifs).
Les parents de Dorohy Harrison sont Robert Harrison et Elizabeth Temple (tous deux Juifs).
Ils descendent de la famille Myers, des Juifs qui vivaient en Angleterre au 19ème siècle.
Pour résumer, la princesse Kate est juive par sa mère et par conséquent son enfant qui va naître et qui pourrait accéder au trône d’Angleterre est un Juif la tradition et la loi religieuse [juives]. 

Libellés : , , ,

posted by Djazaïri at 2:51 PM

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette