mercredi, décembre 05, 2012

Bookmark and Share

L'actrice américaine Sonia Manzano demande pourquoi les palestiniens devraient "reconnaître" leurs bourreaux


Certains d’entre vous connaissent peut-être l’émission télévisée pour enfants 1, rue Sésame. Cette émission était en fait une adaptation de l’émission éducative américaine Sesame Street de PBS, la chaîne de télévision publique des Etats Unis qui la diffuse sans interruption depuis 1969.
Sonia Manzano à la parade porto-ricaine de New York en juin dernier
Sonia Manzano à la parade portoricaine de New York en juin dernier
Une des comédiennes vedettes de l’émission, Sonia Manzano vient de prendre publiquement une position, via tweeter, qui va lui valoir de sérieuses inimitiés et risquent de lui coûter cher. 
En effet,
L’actrice a émis deux messages pro palestiniens à propos des derniers troubles au Moyen Orient, qualifiant d’abord Israël de brute, puis comparant l’Etat juif aux premiers colons américains qui avaient anéanti les indigènes d’Amérique.
- Les israéliens répliquent à la simple reconnaissance des palestiniens par l’ONU en construisant 3000 logements supplémentaires dans les colonies. Des brutes !
- Pourquoi les israéliens ont-ils besoin d’être «reconnus» par les palestiniens. Est-ce que les indigènes d’Amérique devaient «reconnaître» leurs bourreaux ?

 C'est vrai, avec le sionisme le sadisme atteint des sommets!



Libellés : , , , ,

posted by Djazaïri at 12:26 AM

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette