vendredi, février 24, 2012

Bookmark and Share

Le député sioniste qui est sur une liste des terroristes indésirables aux Etats Unis


Le gouvernement des Etats Unis vient de refuser d’octroyer un visa d’entrée au Dr Michael Ben-Ari qui se trouve être un député du parlement de l’Etat sioniste.
Ce redus est motivé, semble-t-il, par le fait que M. Ben-Ari a appartenu au Kach, le mouvement fasciste fondé par le rabbin Meir Kahane. En effet l’organisation est classée comme terroriste aux Etats Unis et de ce fait, M. Ben-Ari apparait sur une liste de terroristes indésirables outre Atlantique.

Le président du parlement sioniste, Reuven Rivlin a fait part de sa colère contre la décision des autorités US ; expliquant que :
“Ben-Ari est un membre du parlement israélien et il représente le parti Ichud Haleumi qui est un parti politique légal dans le système politique israélien.”
M. Rivlin ne fait en réalité que dire avec force ce que nous avons toujours affirmé : l’Etat sioniste est un parfait exemple de terrorisme institutionnalisé et parfaitement légal.

De son côté, après s’être plaint du fait que les Etats Unis qui le rejettent accueillent par contre » à bras ouvert » des gens comme Mahmoud Ahmadinejad, le député Ben-Ari donne ce qui, selon lui, est la véritable raison de ce refus de visa :
"ils ont décidé de m’empêcher de rencontrer les Juifs Américains et de promouvoir et d’encourager l’aliyah [le prétendu retour] vers Israël en affirmant que je suis un terroriste."
Il a peut-être raison : imaginez une seconde un député Italien faire la tournée des communautés d’origine italienne en France pour promouvoir le retour au pays d’origine des parents ou des grands parents.

Je ne suis pas certain qu’une telle démarche serait forcément bien accueillie à Paris.

Libellés : , , , , , ,

posted by Djazaïri at 10:08 PM

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette