Au nom de la loi, Wanted: Oussama Ben Laden
Comme on le sait, Oussama Ben Laden est recherché pour un certain nombre d’attentats dont ceux du 11 septembre 2001 à New York et à Washington (Pentagone).
Comme on le sait ou du moins comme on croit le savoir car le FBI lui-même ne le sait pas.
Sur le site officiel du FBI, on peut trouver l’avis de recherche concernant Oussama Ben Laden. Il n’y manque que la fameuse mention « WANTED » qu’arborait l’affichette que Josh Randall, alias Steve McQueen, arrachait invariablement sur le bureau du shérif pensant le générique de la fameuse série « Au nom de la loi.»
Au signalement du suspect, s’ajoutent les principaux méfaits qui lui sont reprochés : les attentats du 7 août 1998 contre les ambassades des Etats Unis au Kenya et en Tanzanie, attentats qui avaient causé la mort de plus de 200 personnes.
L’avis de recherche indique qu’Oussama Ben Laden est également soupçonné d’autres actions terroristes à travers le monde sans plus de précisions.
Nulle mention n’est faite des attentats du 11 septembre que vous ou moi reprochons à Ben Laden et à son organisation et qui ont justifié l’entrée en guerre des Etats Unis, du Royaume Uni, de la France etc. contre le régime des Talibans en Afghanistan.
Comme dit Jean-Marie Bigard, il y a de quoi être … troublé
Info rappelée par Information Clearing House
Libellés : Afghanistan, attentats du 11 septembre, Au nom de la loi, FBI, Jean-Marie Bigard, Josh Randall, Kenya, Oussama Ben laden, Steve McQueen, Tanzanie
1 Comments:
je ne suis fait avoir sans être payer à la croix rouge d'eaubonne pour un remplacement au moins de juin 2009
Enregistrer un commentaire
<< Home